Plant Fiddle-Leaf Fig Tree (Ficus lyrata) pot en céramique gris de 6 pouces
Plante Fiddle-Leaf Fig Tree (Ficus lyrata) dans un pot en céramique orange avec soucoupe
Plante Figuier à feuilles de violon (Ficus lyrata) Moyen

Figuier à feuilles de violon (Ficus lyrata)

$14.99 $38.99
$14.99 $38.99

Fleur & Cie

Avec ses feuilles particulièrement grandes et ridées, le figuier à feuilles de violon, ou Ficus Lyrata, est tout à fait stupéfiant. Cette plante nécessite beaucoup de lumière filtrée et un environnement constant pour prospérer. Ils sont notoirement difficiles, mais valent le travail. Si vous êtes un parent de plantes chevronné ou si vous êtes curieux de faire passer vos compétences au niveau supérieur, c'est la plante qu'il vous faut ! Consultez le guide d'entretien complet ici. Taille de la plante Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces Moyen : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces Lumière Beaucoup de lumière vive et indirecte. Eau Utilisez la méthode « trempage et séchage ». Trempez le sol juste assez jusqu'à ce que vous le voyiez dégouliner en excès d'eau. Arrosez à nouveau une fois que le sol est sec à 2 pouces du haut. Attention à ne pas trop arroser ! Le figuier à feuilles de violon est très sensible à l'excès d'eau et à la pourriture des racines. Si vous vivez dans un endroit sec, pensez à vaporiser les feuilles tout au long de la semaine. Soins spécifiques aux plantes Le figuier à feuilles de violon est très sensible à son environnement. Ils aiment un environnement chaud et humide. Si vous voyez des feuilles commencer à tomber, c'est un signe qu'elles ont peut-être besoin d'un peu plus de lumière solaire filtrée, d'une plus grande attention au programme d'arrosage ou qu'elles ont trop froid. Évitez de garder dans des zones où il y a des courants d'air froids. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Avec ses feuilles particulièrement grandes et ridées, le figuier à feuilles de violon, ou Ficus Lyrata, est tout à fait stupéfiant.

Cette plante a besoin de beaucoup de lumière filtrée et d'un environnement cohérent pour prospérer. Ils sont notoirement pointilleux, mais le travail en vaut la peine. Si vous êtes un parent de plantes chevronné ou si vous êtes curieux de faire passer vos compétences de main verte au niveau supérieur, cette plante est faite pour vous !

Consultez le guide d'entretien complet ici.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces

Moyen : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces

    Lumière

    Beaucoup de lumière vive et indirecte. 

    Eau

    Utilisez la méthode « tremper et sécher ». Trempez le sol juste assez jusqu'à ce qu'il s'égoutte en excès d'eau. Arrosez à nouveau une fois que le sol est sec à 2 pouces du haut. Attention à ne pas trop arroser ! Le figuier à feuilles de violon est très sensible à l'arrosage excessif et à la pourriture des racines. Si vous vivez dans un endroit sec, pensez à vaporiser les feuilles tout au long de la semaine.

    Soins spécifiques

    Le figuier à feuilles de violon est très sensible à son environnement. Ils aiment un environnement chaud et humide. Si vous voyez des feuilles commencer à tomber, c'est un signe qu'elles ont peut-être besoin d'un peu plus de lumière solaire filtrée, de plus d'attention au programme d'arrosage ou qu'elles sont trop froides. 

    Évitez de rester dans des zones où il y a des courants d'air froid.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
    À partir de $19.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Fiddle-Leaf Fig Tree (Ficus lyrata) 6 inch gray ceramic pot
Plant Fiddle-Leaf Fig Tree (Ficus lyrata) in orange ceramic pot with saucer
Plant Fiddle-Leaf Fig Tree (Ficus lyrata) Medium

Fiddle-Leaf Fig Tree (Ficus lyrata)

$14.99 $38.99
$14.99 $38.99

Fleur & Co

With its uniquely large and wrinkly leaves, the Fiddle-Leaf Fig Tree, or Ficus Lyrata is quite the stunner. This plant requires a lot of filtered light and a consistent environment to thrive. They are notoriously fussy, but worth the work. If you are a seasoned plant parent or are curious about taking your green thumb skills to the next level, this is the plant for you! View the full care guide here. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot Light Lots of bright and indirect light.  Water Use the 'soak & dry' method. Soak the soil just enough until you see it dripping excess water. Water again once the soil is dry 2 inches from the top. Careful not to overwater! The Fiddle-Leaf Fig Tree is very sensitive to overwatering and root rot. If you live somewhere dry, consider misting the leaves throughout the week. Plant Specific Care Fiddle-Leaf Fig Tree is very sensitive to its environment. They love a warm and humid environment. If you see leaves starting to fall that's a sign that they may need some more filtered sunlight, more attention to the watering schedule, or are too cold.  Avoid keeping in areas where there are cold drafts. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

With its uniquely large and wrinkly leaves, the Fiddle-Leaf Fig Tree, or Ficus Lyrata is quite the stunner.

This plant requires a lot of filtered light and a consistent environment to thrive. They are notoriously fussy, but worth the work. If you are a seasoned plant parent or are curious about taking your green thumb skills to the next level, this is the plant for you!

View the full care guide here.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot

Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot

    Light

    Lots of bright and indirect light. 

    Water

    Use the 'soak & dry' method. Soak the soil just enough until you see it dripping excess water. Water again once the soil is dry 2 inches from the top. Careful not to overwater! The Fiddle-Leaf Fig Tree is very sensitive to overwatering and root rot. If you live somewhere dry, consider misting the leaves throughout the week.

    Plant Specific Care

    Fiddle-Leaf Fig Tree is very sensitive to its environment. They love a warm and humid environment. If you see leaves starting to fall that's a sign that they may need some more filtered sunlight, more attention to the watering schedule, or are too cold. 

    Avoid keeping in areas where there are cold drafts.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.