Plante Fougère Argent Dentelle
Plante Fougère Argent Dentelle
Plante Fougère Silver Lace Small
Plante Fougère Silver Lace Medium
Plante Fougère Argent Dentelle
Plante Fougère Argent Dentelle
Plante Fougère Silver Lace Small
Plante Fougère Silver Lace Medium

Fougère Argent Dentelle

$19.99 $39.99

Fleur & Cie

Avec ses délicates feuilles vert argenté et son port compact, la fougère dentelle argentée (Pteris ensiformis "Evergemiensis") est une plante vivace ornementale attrayante qui peut égayer un rebord de fenêtre intérieur ou une bordure extérieure sous les tropiques. Aussi connue sous le nom de fougère de frein d'épée, la fougère en dentelle d'argent est assez facile à entretenir et à entretenir une fois que vous fournissez à la plante les conditions de culture appropriées. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Choisissez un emplacement pour la fougère de dentelle d'argent avec la lumière du soleil partielle ou l'ombre partielle, comme un rebord de fenêtre orienté au nord. Évitez les rayons du soleil directs et brûlants, qui dessèchent rapidement la fougère. Arrosez la fougère argentée chaque fois que la surface du sol commence à être sèche. Arrosez abondamment jusqu'à ce que l'eau coule au fond du récipient et videz l'excédent du bac après quelques minutes. Bien que le sol ne doive jamais devenir sec, un sol constamment humide ou gorgé d'eau peut entraîner la pourriture des racines et d'autres maladies. Optez pour de l'eau tiède ou à température ambiante, car l'eau froide peut endommager les racines de la plante tropicale. Gardez le sol pour les fougères extérieures humide mais pas détrempé. Soins spécifiques aux plantes Plantez la fougère dans un terreau poreux et bien drainé, comme un sol pour plantes d'intérieur à base de mousse de tourbe. Pour les fougères en pots, choisissez un pot avec un trou au fond pour le drainage. D'avril à septembre, fertilisez mensuellement avec un engrais liquide équilibré pour plantes d'intérieur, en mélangeant sept gouttes d'engrais par litre d'eau. Clemson Cooperative Extension recommande de ne pas fertiliser les fougères nouvellement achetées ou les fougères transplantées pendant les six premiers mois. Une fertilisation excessive peut entraîner des frondes brunes et flétries. Ne pas fertiliser d'octobre à mars. Cultivez des fougères d'extérieur dans des sols limoneux humides mais bien drainés et allant de neutre à acide. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
$19.99 $39.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Avec ses feuilles délicates d'un vert argenté et son port compact, la fougère à dentelle argentée (Pteris ensiformis "Evergemiensis") est une plante vivace ornementale attrayante qui peut égayer un rebord de fenêtre d'intérieur ou une bordure extérieure sous les tropiques. Également connue sous le nom de fougère de frein à épée, la fougère de dentelle argentée est assez facile à entretenir et à entretenir une fois que vous avez fourni à la plante les conditions de culture appropriées.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

    Lumière

    Choisissez un emplacement pour la fougère en dentelle argentée avec un ensoleillement partiel ou une ombre partielle, comme un rebord de fenêtre orienté au nord. Évitez la lumière directe du soleil, qui dessèchera rapidement la fougère.

    Eau

    Arrosez la fougère en dentelle d'argent chaque fois que la surface du sol commence à être sèche. Arrosez abondamment jusqu'à ce que l'eau s'égoutte au fond du récipient et videz l'excédent du plateau après quelques minutes. Bien que le sol ne doive jamais devenir sec, un sol constamment humide ou gorgé d'eau peut entraîner la pourriture des racines et d'autres maladies. Optez pour de l'eau tiède ou à température ambiante, car l'eau froide peut endommager les racines de la plante tropicale. Gardez le sol pour les fougères d'extérieur humide mais pas détrempé.

    Soins spécifiques

    Plantez la fougère dans un terreau poreux et bien drainé, comme un terreau pour plantes d'intérieur à base de tourbe. Pour les fougères en bacs, choisissez un pot avec un trou au fond pour le drainage. D'avril à septembre, fertilisez tous les mois avec un engrais liquide équilibré pour plantes d'intérieur, en mélangeant sept gouttes d'engrais par litre d'eau. Clemson Cooperative Extension recommande de ne pas fertiliser les fougères nouvellement achetées ou les fougères transplantées pendant les six premiers mois. Une fertilisation excessive peut conduire à des frondes brunes et flétries. Ne pas fertiliser d'octobre à mars. Cultivez des fougères d'extérieur dans des sols limoneux humides mais bien drainés et allant de neutre à acide.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

    $25.00

    Ajouter +
    Engrais de croissance organique Boost
    Ajouter et enregistrer Thrive Garden + Engrais 475ml

    $75.00

    Ajouter +
    Thrive Garden + Engrais 475ml
    Ajouter et enregistrer Arrosoir Fletch

    $36.99

    Ajouter +
    Arrosoir Fletch
    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales

    Découvrez aussi...

    En rupture de stock
    usine de café usine de café
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa Monstera Deliciosa
    À partir de $19.99
    En rupture de stock
    Nouveautés
    Plante aérienne Neo Fireball Plante aérienne Neo Fireball
    À partir de $12.99
    En rupture de stock
    Fougère patte de lapin blanc Fougère patte de lapin blanc
    À partir de $21.99

Plant Fern Silver Lace
Plant Fern Silver Lace
Plant Fern Silver Lace Small
Plant Fern Silver Lace Medium
Plant Fern Silver Lace
Plant Fern Silver Lace
Plant Fern Silver Lace Small
Plant Fern Silver Lace Medium

Fern Silver Lace

$19.99 $39.99

Fleur & Co

With its delicate, silvery-green leaves and compact growth habit, silver lace fern (Pteris ensiformis "Evergemiensis") is an attractive ornamental perennial that can brighten up an indoor window ledge or an outdoor border in the tropics. Also known as sword brake fern, silver lace fern is fairly easy to maintain and care for once you provide the plant with the proper cultural conditions. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light Choose a location for the silver lace fern with partial sunlight or partial shade, such as a north-facing windowsill. Avoid direct, blazing sunlight, which will quickly dry out the fern. Water Water the silver lace fern whenever the soil surface starts to feel dry. Water deeply, until water drips through the bottom of the container, and empty the excess from the tray after a couple of minutes. Although the soil should never become bone dry, consistently wet or waterlogged soil may lead to root rot and other diseases. Opt for lukewarm or room-temperature water, as cold water can injure the tropical plant's roots. Keep the soil for outdoor ferns moist but not sopping wet. Plant Specific Care Plant the fern in a porous, well-draining potting soil, such as a peat moss-based house plant soil. For ferns in containers, choose a pot with a hole in the bottom for drainage. From April to September, fertilize monthly with a balanced, liquid houseplant fertilizer, mixing seven drops of fertilizer per quart of water. Clemson Cooperative Extension recommends not fertilizing newly purchased ferns or transplanted ferns for the first six months. Excessive fertilization can lead to brown, wilted fronds. Do not fertilize from October to March. Grow outdoor ferns in loamy soils that are moist but drain well and range from neutral to acidic. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
$19.99 $39.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

With its delicate, silvery-green leaves and compact growth habit, silver lace fern (Pteris ensiformis "Evergemiensis") is an attractive ornamental perennial that can brighten up an indoor window ledge or an outdoor border in the tropics. Also known as sword brake fern, silver lace fern is fairly easy to maintain and care for once you provide the plant with the proper cultural conditions.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

    Light

    Choose a location for the silver lace fern with partial sunlight or partial shade, such as a north-facing windowsill. Avoid direct, blazing sunlight, which will quickly dry out the fern.

    Water

    Water the silver lace fern whenever the soil surface starts to feel dry. Water deeply, until water drips through the bottom of the container, and empty the excess from the tray after a couple of minutes. Although the soil should never become bone dry, consistently wet or waterlogged soil may lead to root rot and other diseases. Opt for lukewarm or room-temperature water, as cold water can injure the tropical plant's roots. Keep the soil for outdoor ferns moist but not sopping wet.

    Plant Specific Care

    Plant the fern in a porous, well-draining potting soil, such as a peat moss-based house plant soil. For ferns in containers, choose a pot with a hole in the bottom for drainage. From April to September, fertilize monthly with a balanced, liquid houseplant fertilizer, mixing seven drops of fertilizer per quart of water. Clemson Cooperative Extension recommends not fertilizing newly purchased ferns or transplanted ferns for the first six months. Excessive fertilization can lead to brown, wilted fronds. Do not fertilize from October to March. Grow outdoor ferns in loamy soils that are moist but drain well and range from neutral to acidic.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Succulent & Cacti Soil

    $5.99

    Add +
    Succulent & Cacti Soil
    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil

    You may also like

    Sold Out
    Sale
    Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
    from $19.99 $22.99
    Sold Out
    Sale
    Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
    from $31.99 $35.99
    Sold Out
    Sale
    Croton Gold Dust Croton Gold Dust
    from $19.99 $22.99
    Sold Out
    Sale
    Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
    from $19.99 $22.99