Plantez Dracaena Marginata dans un pot en céramique orange avec soucoupe
Plantez Dracaena Marginata dans un pot en céramique orange avec soucoupe
Plantez Dracaena Marginata dans un pot en céramique orange avec soucoupe
Plantez Dracaena Marginata dans un pot en céramique orange avec soucoupe
Plantez Dracaena Marginata dans un pot en céramique orange avec soucoupe

Dracaena Marginata

$14.99
$14.99

Fleur & Cie

Dracaena Marginata, également connu sous le nom de "dragonnier de Madagascar", est l'une des plantes d'intérieur les plus populaires. Cette plante est facile à entretenir, relativement bon marché à cultiver et nécessite très peu d'attention. Elle peut grandir, ce qui peut sûrement ajouter de la hauteur et de la profondeur à votre espace. Elle est définitivement un gardien et peut durer des années! Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm Light Dracaena Marginata se porte bien dans une lumière indirecte moyenne à vive, mais peut également survivre dans des conditions de faible luminosité. Évitez le soleil intense et direct car cela peut brûler les feuilles. Le soleil du matin de la fenêtre orientée à l'est ou au nord est idéal. Ces plantes pousseront également bien dans une fenêtre avec une exposition ouest qui reçoit un bon soleil du soir. L'eau Dracaena Marginata est une plante assez tolérante à la sécheresse. Il ne doit être arrosé que lorsque le sol est complètement sec. Il est préférable de pécher par excès de sous-arrosage. Elle ne fait pas bien dans un sol constamment humide ou détrempé. Soins spécifiques aux plantes Les plantes Dracaena ont besoin de températures chaudes pour prospérer. Les températures idéales varient entre 65 et 90 ºF. Cette plante commencera à décliner à des températures inférieures à 55 ºF. Les plantes de Dracaena aiment un mélange de sol limoneux, bien drainé et riche en matière organique. Un terreau de bonne qualité fonctionnerait bien pour rempoter ces plantes. Le sol peut être amendé avec de la fibre de coco jusqu'à 25% pour améliorer l'aération. De la pierre ponce fine ou de la perlite peuvent être ajoutées jusqu'à 25 % pour améliorer le drainage. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Dracaena Marginata, également connue sous le nom de "Dragon de Madagascar", est l'une des plantes d'intérieur les plus populaires. Cette plante est facile à entretenir, relativement peu coûteuse à cultiver et nécessite très peu d'attention. Elle peut grandir, ce qui peut sûrement ajouter de la hauteur et de la profondeur à votre espace. Elle est définitivement une gardienne et peut durer des années !

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces

    Lumière

    Dracaena Marginata se porte bien dans une lumière indirecte moyenne à vive, mais peut également survivre dans des conditions de faible luminosité. Évitez le soleil intense et direct car cela peut brûler les feuilles. Le soleil du matin depuis la fenêtre orientée à l'est ou au nord est idéal. Ces plantes pousseront également bien dans une fenêtre avec une exposition ouest qui reçoit un bon soleil du soir.

    Eau

    Dracaena Marginata est une plante assez tolérante à la sécheresse. Il ne doit être arrosé que lorsque le sol est bien sec. Il est préférable de pécher par excès de sous-marinage. Elle ne fait pas bien dans un sol constamment humide ou détrempé.

    Soins spécifiques

    Les plantes de Dracaena ont besoin de températures chaudes pour prospérer. Les températures idéales varient entre 65 et 90 ºF. Cette plante commencera à décliner à des températures inférieures à 55 ºF. Les plantes de Dracaena aiment un mélange de sol limoneux, bien drainé et riche en matière organique. Un terreau de bonne qualité conviendrait parfaitement à l'empotage de ces plantes. Le sol peut être amendé avec de la fibre de coco jusqu'à 25% pour améliorer l'aération. De la pierre ponce fine ou de la perlite peut être ajoutée jusqu'à 25 % pour améliorer le drainage.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
    À partir de $45.99
    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Dracaena Marginata in orange ceramic pot with saucer
Plant Dracaena Marginata in orange ceramic pot with saucer
Plant Dracaena Marginata in orange ceramic pot with saucer
Plant Dracaena Marginata in orange ceramic pot with saucer
Plant Dracaena Marginata in orange ceramic pot with saucer

Dracaena Marginata

$14.99
$14.99

Fleur & Co

Dracaena Marginata, also known as "Madagascar Dragon Tree", is one of the most popular indoor plants. This plant is easy to care for, relatively cheap to grow and requires very little attention. She can grow tall that can surely add height and depth to your space. She's definitely a keeper and can last for years! Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot Light Dracaena Marginata does well in medium to bright indirect light but can also survive in low light. Avoid intense, direct sun as this can burn the leaves. Morning sun from east or north-facing window is ideal. These plants will also grow well in a window with a western exposure that gets good evening sun. Water Dracaena Marginata is a fairly drought-tolerant plant. It should only be watered when the soil has dried thoroughly. It is best to err on the side of underwatering. She does not do well in consistently moist or soggy soil. Plant Specific Care Dracaena plants require warm temperatures to thrive. Ideal temperatures range between 65 and 90 ºF. This plant will start to decline at temperatures below 55 ºF. Dracaena plants like a loamy, well-draining, organically rich soil mixture. A good quality potting mix would work well for potting these plants. Soil can be amended with coco coir up to 25% to improve aeration. Fine pumice or perlite can be added up to 25% to improve drainage. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Dracaena Marginata, also known as "Madagascar Dragon Tree", is one of the most popular indoor plants. This plant is easy to care for, relatively cheap to grow and requires very little attention. She can grow tall that can surely add height and depth to your space. She's definitely a keeper and can last for years!

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot

    Light

    Dracaena Marginata does well in medium to bright indirect light but can also survive in low light. Avoid intense, direct sun as this can burn the leaves. Morning sun from east or north-facing window is ideal. These plants will also grow well in a window with a western exposure that gets good evening sun.

    Water

    Dracaena Marginata is a fairly drought-tolerant plant. It should only be watered when the soil has dried thoroughly. It is best to err on the side of underwatering. She does not do well in consistently moist or soggy soil.

    Plant Specific Care

    Dracaena plants require warm temperatures to thrive. Ideal temperatures range between 65 and 90 ºF. This plant will start to decline at temperatures below 55 ºF. Dracaena plants like a loamy, well-draining, organically rich soil mixture. A good quality potting mix would work well for potting these plants. Soil can be amended with coco coir up to 25% to improve aeration. Fine pumice or perlite can be added up to 25% to improve drainage.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.