Plante Dracaena Goldieana Petite
Plante Dracaena Goldieana Petite
Plante Dracaena Goldieana Petite

Dracaena Goldieana

$19.99
$19.99

Fleur & Cie

Dracaena Goldieana, également connu sous le nom de Zebra Stripe Dracaena est une variété de dragonnier rare et très attrayante ! Cette plante présente des feuilles ovales magnifiquement marbrées d'une alternance de vert et de blanc. Le nouveau feuillage a un dessous rouge. C'est un excellent ajout à la collection de n'importe qui et est particulièrement agréable dans un groupement avec d'autres variétés de Dracaena. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Il se porte bien dans une lumière indirecte moyenne à vive ou un soleil tacheté. Évitez le soleil intense et direct car cela peut brûler ses feuilles. C'est une plante assez tolérante à la sécheresse. Ne doit être arrosé que lorsque le sol est complètement sec. Il est préférable de pécher par excès de sous-arrosage. Il ne fait pas bien dans un sol constamment humide ou détrempé. Soins spécifiques aux plantes Ses températures idéales se situent entre 18 et 32 ​​ºC. Cette plante commencera à décliner à des températures inférieures à 12 ºC. Il aime un mélange de sol limoneux, bien drainé et riche en matière organique. Un terreau de bonne qualité fonctionnerait bien pour le rempotage. Le sol peut être amendé avec de la fibre de coco jusqu'à 25% pour améliorer l'aération. De la pierre ponce fine ou de la perlite peuvent être ajoutées jusqu'à 25 % pour améliorer le drainage. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Dracaena Goldieana, également connu sous le nom de Zebra Stripe Dracaena est une variété de dragonnier rare et très attrayante ! Cette plante présente des feuilles ovales magnifiquement marbrées d'une alternance de vert et de blanc. Le nouveau feuillage a un dessous rouge. C'est un excellent ajout à la collection de n'importe qui et est particulièrement agréable dans un groupement avec d'autres variétés de Dracaena.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

    Lumière

    Il se débrouille bien sous une lumière indirecte moyenne à vive ou sous un soleil tacheté. Évitez le soleil intense et direct car cela peut brûler ses feuilles. 

    Eau

    C'est une plante assez tolérante à la sécheresse. Ne doit être arrosé que lorsque le sol est bien sec. Il est préférable de pécher par excès de sous-marinage. Il ne fait pas bien dans un sol constamment humide ou détrempé.

    Soins spécifiques

    Ses températures idéales oscillent entre 18 et 32 ​​ºC. Cette plante commencera à décliner à des températures inférieures à 12 ºC. Il aime un mélange de sol limoneux, bien drainé et riche en matière organique. Un terreau de bonne qualité fonctionnerait bien pour le rempotage. Le sol peut être amendé avec de la fibre de coco jusqu'à 25% pour améliorer l'aération. De la pierre ponce fine ou de la perlite peuvent être ajoutées jusqu'à 25 % pour améliorer le drainage.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    En rupture de stock
    Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
    À partir de $19.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Dracaena Goldieana Small
Plant Dracaena Goldieana Small
Plant Dracaena Goldieana Small

Dracaena Goldieana

$19.99
$19.99

Fleur & Co

Dracaena Goldieana, also known as Zebra Stripe Dracaena is a rare and very attractive dragon tree variety! This plant features ovate leaves that are beautifully marbled with alternating green and white. New foliage has a red underside. It's a great addition to anyone's collection and is especially nice in a grouping with other varieties of Dracaena. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light He does well in medium to bright indirect light or dappled sun. Avoid intense, direct sun as this can burn his leaves.  Water He is a fairly drought-tolerant plant. Should only be watered when the soil has dried thoroughly. It is best to err on the side of underwatering. He does not do well in consistently moist or soggy soil. Plant Specific Care His ideal temperatures range between 18 and 32 ÂșC. This plant will start to decline at temperatures below 12 ÂșC. He likes a loamy, well-draining, organically rich soil mixture. A good quality potting mix would work well for potting. Soil can be amended with coco coir up to 25% to improve aeration. Fine pumice or perlite can be added up to 25% to improve drainage. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Dracaena Goldieana, also known as Zebra Stripe Dracaena is a rare and very attractive dragon tree variety! This plant features ovate leaves that are beautifully marbled with alternating green and white. New foliage has a red underside. It's a great addition to anyone's collection and is especially nice in a grouping with other varieties of Dracaena.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

    Light

    He does well in medium to bright indirect light or dappled sun. Avoid intense, direct sun as this can burn his leaves. 

    Water

    He is a fairly drought-tolerant plant. Should only be watered when the soil has dried thoroughly. It is best to err on the side of underwatering. He does not do well in consistently moist or soggy soil.

    Plant Specific Care

    His ideal temperatures range between 18 and 32 ÂșC. This plant will start to decline at temperatures below 12 ÂșC. He likes a loamy, well-draining, organically rich soil mixture. A good quality potting mix would work well for potting. Soil can be amended with coco coir up to 25% to improve aeration. Fine pumice or perlite can be added up to 25% to improve drainage.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
    from $45.99
    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.