Plante Colocasia Diamond Head en pot gris
Plante Colocasia Diamond Head en pot gris
Plante Colocasia Diamond Head en pot gris

Tête de diamant Colocasia

$27.99
$27.99

Fleur & Cie

Diamond Head est un nouvel ajout frappant au monde des oreilles d'éléphant. Avec de larges feuilles bleu-noir qui ont une surface lisse et un éclat brillant, il présente un feuillage exceptionnel pour aller avec sa hauteur gracieuse. Les plantes matures atteignent 3 à 4 pieds de haut, avec des feuilles jusqu'à 2 pieds de large. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 5 pouces Lumière Le plein soleil n'est pas idéal pour la plupart - ils poussent mieux en plein soleil mais indirect. Trop de soleil peut brûler les feuilles, tandis que trop peu de soleil peut provoquer un jaunissement. Arrosez Arrosez toutes les 1 à 2 semaines et/ou lorsque le premier pouce de sol est sec au toucher. Gardez le sol humide mais pas détrempé car ils sont sensibles à la pourriture des racines. Soins spécifiques aux plantes Effectue mieux au soleil ou à mi-ombre dans des sols riches en matière organique, humides à mouillés. Prévoyez un endroit abrité pour protéger les feuilles décoratives des vents forts. Meilleure production de couleur de feuille au soleil. Les oreilles d'éléphant aiment l'eau et les nutriments. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Diamond Head est un nouvel ajout frappant au monde des oreilles d'éléphant. Avec de larges feuilles bleu-noir qui ont une surface lisse et un éclat lustré, il présente un feuillage exceptionnel pour aller avec sa hauteur gracieuse. Les plantes matures atteignent 3 à 4 pieds de haut, avec des feuilles jusqu'à 2 pieds de large.

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 5 pouces

Lumière

Le plein soleil n'est pas idéal pour la plupart - ils poussent mieux en plein soleil mais indirect. Trop de soleil peut brûler les feuilles, tandis que trop peu de soleil peut provoquer un jaunissement.

Eau

Arrosez toutes les 1 à 2 semaines et ou lorsque le premier pouce de terre est sec au toucher. Gardez le sol humide mais pas détrempé car ils sont sensibles à la pourriture des racines.

Soins spécifiques aux plantes

Fonctionne mieux au soleil ou à mi-ombre dans des sols riches en matière organique, humides à humides. Prévoyez un endroit abrité pour protéger les feuilles décoratives des vents forts. Meilleure production de couleur de feuille au soleil. Les oreilles d'éléphant aiment l'eau et les nutriments.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Colocasia Diamond Head in gray pot
Plant Colocasia Diamond Head in gray pot
Plant Colocasia Diamond Head in gray pot
Plant Colocasia Diamond Head in gray pot
Plant Colocasia Diamond Head in gray pot
Plant Colocasia Diamond Head in gray pot

Colocasia Diamond Head

$38.99

Fleur & Co

Diamond Head is a striking new addition to the world of elephant ears. With broad, blue-black leaves that have a smooth surface and lustrous sheen, it exhibits outstanding foliage to go with its graceful height. Mature plants reach 3 to 4 feet tall, with leaves up to 2 feet wide. Plant Size Medium: 5 inch standard nursery pot Light Full sun is not ideal for most—they grow best in bright but indirect sunlight. Too much sunlight can burn the leaves, while too little sunlight can cause yellowing. Water Water every 1 - 2 weeks and or when the top 1 inch of soil is dry to the touch. Keep the soil moist but not soaked as they are susceptible to root rot. Plant Specific Care Performs best in sun or part shade in organically rich, moist to wet soils. Provide a sheltered location to protect the decorative leaves from strong winds. Best leaf colour production in sun. Elephant Ears love water and nutrients. Pet-Friendly Plant No.

Size:
$38.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

Diamond Head is a striking new addition to the world of elephant ears. With broad, blue-black leaves that have a smooth surface and lustrous sheen, it exhibits outstanding foliage to go with its graceful height. Mature plants reach 3 to 4 feet tall, with leaves up to 2 feet wide.

Plant Size

Medium: 5 inch standard nursery pot

Light

Full sun is not ideal for most—they grow best in bright but indirect sunlight. Too much sunlight can burn the leaves, while too little sunlight can cause yellowing.

Water

Water every 1 - 2 weeks and or when the top 1 inch of soil is dry to the touch. Keep the soil moist but not soaked as they are susceptible to root rot.

Plant Specific Care

Performs best in sun or part shade in organically rich, moist to wet soils. Provide a sheltered location to protect the decorative leaves from strong winds. Best leaf colour production in sun. Elephant Ears love water and nutrients.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Succulent & Cacti Soil

$5.99

Add +
Succulent & Cacti Soil
Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
from $31.99 $35.99
Sold Out
Sale
Croton Gold Dust Croton Gold Dust
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
from $19.99 $22.99