Plante Frosty Fern Small
Plante Frosty Fern Small

Club de mousse

$15.99
$15.99

Fleur & Cie

Club Moss est une belle plante à croissance rapide avec un feuillage vert vif et luxuriant. Ce bébé robuste est facile à cultiver et constitue un couvre-sol luxuriant et texturé pour tapisser la surface d'un jardin de rocaille, ou peut être utilisé comme décoration d'intérieur. Les tiges rampantes s'enracinent lorsqu'elles entrent en contact avec le sol, ce qui les rend idéales pour couvrir les sols exposés. N'est-elle pas géniale ? Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Lumière Elle aime la lumière vive et indirecte. Ne laissez pas le sol se dessécher entre les arrosages. Gardez son sol uniformément humide. Soins spécifiques aux plantes Elle aime les températures chaudes et une humidité élevée. Pour fournir l'humidité élevée, placez son pot sur une soucoupe remplie de gravier ou de cailloux et d'eau. Elle pousse également très bien dans un terrarium fermé, ce qui crée naturellement l'air et le sol constamment humides qu'elle aime. Sa taille et sa forme en font un bon couvre-sol dans le terrarium. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Club Moss est une belle plante à croissance rapide avec un feuillage vert vif et luxuriant. Ce bébé robuste est facile à cultiver et constitue un couvre-sol luxuriant et texturé pour tapisser la surface d'un jardin de rocaille, ou peut être utilisé comme décoration d'intérieur. Les tiges rampantes s'enracinent lorsqu'elles entrent en contact avec le sol, ce qui les rend idéales pour couvrir les sols exposés. N'est-elle pas géniale ?

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Lumière

Elle aime la lumière vive et indirecte.

Eau

Ne laissez pas le sol se dessécher entre les arrosages. Gardez son sol uniformément humide.

Soins spécifiques

Elle aime les températures chaudes et l'humidité élevée. Pour fournir l'humidité élevée, placez son pot sur une soucoupe remplie de gravier ou de cailloux et d'eau. Elle pousse également très bien dans un terrarium fermé, ce qui crée naturellement l'air et le sol constamment humides qu'elle aime. Sa taille et sa forme en font un bon couvre-sol dans le terrarium.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Frosty Fern Small
Plant Frosty Fern Small

Club Moss

$15.99
$15.99

Fleur & Co

Club Moss is a beautiful and fast-growing plant with bright green and lush foliage. This hardy baby is easy to grow and makes a luscious and textured ground cover to carpet the surface of a rock garden, or can be used as an indoor decoration. The creeping stems root as they come into contact with the soil making them ideal for covering exposed soil. Isn't she awesome? Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Light She loves bright, indirect light. Water Do not allow the soil to dry out between waterings. Keep her soil evenly moist. Plant Specific Care She loves warm temperatures and high humidity. To provide the high humidity, place her pot on a saucer filled with gravel or pebbles and water. She also grows very well in a closed terrarium, which naturally creates the consistently moist air and soil that it likes. Its size and form make it a good ground cover in the terrarium. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Club Moss is a beautiful and fast-growing plant with bright green and lush foliage. This hardy baby is easy to grow and makes a luscious and textured ground cover to carpet the surface of a rock garden, or can be used as an indoor decoration. The creeping stems root as they come into contact with the soil making them ideal for covering exposed soil. Isn't she awesome?

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Light

She loves bright, indirect light.

Water

Do not allow the soil to dry out between waterings. Keep her soil evenly moist.

Plant Specific Care

She loves warm temperatures and high humidity. To provide the high humidity, place her pot on a saucer filled with gravel or pebbles and water. She also grows very well in a closed terrarium, which naturally creates the consistently moist air and soil that it likes. Its size and form make it a good ground cover in the terrarium.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.