Plante Agrumes Eureka Citron Moyen
Plante Agrumes Eureka Citron Moyen
Plante Agrumes Eureka Citron Moyen
Plante Agrumes Eureka Citron Moyen
Plante Agrumes Eureka Citron Moyen
Plante Agrumes Eureka Citron Moyen

Agrumes Eureka Citron

$69.99

Fleur & Cie

Citrus Eureka Lemon produit une profusion de fruits de taille moyenne tout au long de l'année, ce qui en fait des ajouts attrayants aux jardins. Les feuilles d'un arbre établi passent du bronze au vert vif, et ses fleurs blanches sont parfumées et ont des bourgeons teintés de violet. Elle peut être plantée dans des climats chauds toute l'année mais devrait être plantée dans des pots dans des régions froides au printemps quand il fait plus chaud. Guide des tailles de plantes Extra Small : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces. Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Ils prospèrent en plein soleil, nécessitant 8 à 12 heures d'ensoleillement direct par jour, de préférence du sud-ouest, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Si cela n'est pas possible à l'intérieur, envisagez d'investir dans des lampes de culture. Arrosez Arrosez lorsque les 2 pouces supérieurs du sol sont secs au toucher. Cette plante supporte mal les sols inondés. Soins spécifiques à la plante Vous devez la tailler périodiquement pour la maintenir dans sa meilleure santé, maintenir sa structure et sa forme et vous assurer que ses branches peuvent supporter des fruits. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
$69.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Citrus Eureka Lemon produit une profusion de fruits de taille moyenne tout au long de l'année, ce qui en fait des ajouts attrayants aux jardins. Les feuilles d'un arbre établi passent du bronze au vert vif, et ses fleurs blanches sont parfumées et ont des bourgeons teintés de violet. Elle peut être plantée dans des climats chauds toute l'année mais devrait être plantée dans des pots dans des régions froides au printemps quand il fait plus chaud.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces.

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Ils prospèrent en plein soleil, nécessitant 8 à 12 heures de soleil direct par jour, de préférence du sud-ouest, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Si cela n'est pas possible à l'intérieur, envisagez d'investir dans des lampes de culture.

Eau

Arrosez lorsque les 2 pouces supérieurs du sol sont secs au toucher. Cette plante supporte mal les sols inondés. 

Soins spécifiques aux plantes

Vous devez le tailler périodiquement pour le garder dans sa meilleure santé, maintenir sa structure et sa forme, et vous assurer que ses branches peuvent supporter des fruits..

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Promotion
Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora) Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora)
À partir de $19.99 $22.99
En rupture de stock
Promotion
Aglaonema Rose Beauté Aglaonema Rose Beauté
À partir de $31.99 $35.99
En rupture de stock
Promotion
Poudre d'or de Croton Poudre d'or de Croton
À partir de $19.99 $22.99
En rupture de stock
Promotion
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $19.99 $22.99

Plant Citrus Eureka Lemon Medium
Plant Citrus Eureka Lemon Medium
Plant Citrus Eureka Lemon Medium
Plant Citrus Eureka Lemon Medium
Plant Citrus Eureka Lemon Medium
Plant Citrus Eureka Lemon Medium

Citrus Eureka Lemon

$69.99

Fleur & Co

Citrus Eureka Lemon produces a profusion of medium-sized fruit throughout the year, making them attractive additions to gardens. The leaves on an established tree turn from bronze to bright green, and its white blooms are fragrant and have purple-tinged buds. She can be planted in warm climates year-round but should be planted in pots in cold regions during the spring when it gets warmer. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot. Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light They thrive in full sunlight, requiring 8-12 hours of direct sunlight per day, preferably from the southwest, whether indoors or outdoors. If this isn’t possible inside, consider investing in grow lights. Water Water when the top 2 inches of soil is dry to the touch. This plant does not cope well with flooded soil.  Plant Specific Care You should prune it periodically to keep it in its best health, maintain its structure and shape, and ensure that its branches can support fruit. Pet-Friendly Plant No.

Size:
$69.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

Citrus Eureka Lemon produces a profusion of medium-sized fruit throughout the year, making them attractive additions to gardens. The leaves on an established tree turn from bronze to bright green, and its white blooms are fragrant and have purple-tinged buds. She can be planted in warm climates year-round but should be planted in pots in cold regions during the spring when it gets warmer.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot.

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

They thrive in full sunlight, requiring 8-12 hours of direct sunlight per day, preferably from the southwest, whether indoors or outdoors. If this isn’t possible inside, consider investing in grow lights.

Water

Water when the top 2 inches of soil is dry to the touch. This plant does not cope well with flooded soil. 

Plant Specific Care

You should prune it periodically to keep it in its best health, maintain its structure and shape, and ensure that its branches can support fruit.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Succulent & Cacti Soil

$5.99

Add +
Succulent & Cacti Soil
Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
from $31.99 $35.99
Sold Out
Sale
Croton Gold Dust Croton Gold Dust
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
from $19.99 $22.99