Plant Citrus Bearrs Lemon Medium
Plant Citrus Bearrs Lemon Medium

Agrumes Ours Citron

$79.99
$79.99

Fleur & Cie

Le Bearss Lemon est un choix exceptionnel si vous cherchez à faire pousser de vrais citrons à la maison. Il a beaucoup de bonnes choses à faire : d'une part, il a plus de jus que de nombreuses variétés de citrons de la même taille. Il a également une concentration plus élevée d'huile de citron dans sa peau, ce qui le rend idéal pour le zeste. C'est très similaire aux citrons que vous trouverez dans une épicerie (généralement des citrons Eureka ou Lisbonne), mais l'arbre pousse beaucoup plus vite que l'un ou l'autre de ces arbres. Guide des tailles de plantes Extra Small : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces. Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Ils prospèrent en plein soleil, nécessitant 8 à 12 heures d'ensoleillement direct par jour, de préférence du sud-ouest, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Si cela n'est pas possible à l'intérieur, envisagez d'investir dans des lampes de culture. Arrosez Arrosez lorsque les 2 pouces supérieurs du sol sont secs au toucher. Cette plante supporte mal les sols inondés. Soins spécifiques à la plante Vous devez la tailler périodiquement pour la maintenir dans sa meilleure santé, maintenir sa structure et sa forme et vous assurer que ses branches peuvent supporter des fruits. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Le Bearss Lemon est un choix exceptionnel si vous cherchez à faire pousser de vrais citrons à la maison. Il a beaucoup de bonnes choses à faire : d'une part, il a plus de jus que de nombreuses variétés de citrons de la même taille. Il a également une concentration plus élevée d'huile de citron dans sa peau, ce qui le rend idéal pour le zeste. C'est très similaire aux citrons que vous trouverez dans une épicerie (généralement des citrons Eureka ou Lisbonne), mais l'arbre pousse beaucoup plus vite que l'un ou l'autre de ces arbres.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces.

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Ils prospèrent en plein soleil, nécessitant 8 à 12 heures de soleil direct par jour, de préférence du sud-ouest, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Si cela n'est pas possible à l'intérieur, envisagez d'investir dans des lampes de culture.

Eau

Arrosez lorsque les 2 pouces supérieurs du sol sont secs au toucher. Cette plante supporte mal les sols inondés. 

Soins spécifiques aux plantes

Vous devez le tailler périodiquement pour le garder dans sa meilleure santé, maintenir sa structure et sa forme, et vous assurer que ses branches peuvent supporter des fruits..

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $21.99
En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $54.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $21.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Citrus Bearrs Lemon Medium
Plant Citrus Bearrs Lemon Medium

Citrus Bearrs Lemon

$79.99
$79.99

Fleur & Co

The Bearss Lemon is an exceptional choice if you’re looking to grow true lemons at home. It has a lot of great things going for it: for one thing, it has more juice than many lemon varieties of the same size. It also has a higher concentration of lemon oil in its skin, which makes it great for zesting. It’s very similar to the lemons you’ll find in a grocery store (usually Eureka or Lisbon lemons), but the tree grows a lot faster than either of those trees. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot. Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light They thrive in full sunlight, requiring 8-12 hours of direct sunlight per day, preferably from the southwest, whether indoors or outdoors. If this isn’t possible inside, consider investing in grow lights. Water Water when the top 2 inches of soil is dry to the touch. This plant does not cope well with flooded soil.  Plant Specific Care You should prune it periodically to keep it in its best health, maintain its structure and shape, and ensure that its branches can support fruit. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The Bearss Lemon is an exceptional choice if you’re looking to grow true lemons at home. It has a lot of great things going for it: for one thing, it has more juice than many lemon varieties of the same size. It also has a higher concentration of lemon oil in its skin, which makes it great for zesting. It’s very similar to the lemons you’ll find in a grocery store (usually Eureka or Lisbon lemons), but the tree grows a lot faster than either of those trees.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot.

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

They thrive in full sunlight, requiring 8-12 hours of direct sunlight per day, preferably from the southwest, whether indoors or outdoors. If this isn’t possible inside, consider investing in grow lights.

Water

Water when the top 2 inches of soil is dry to the touch. This plant does not cope well with flooded soil. 

Plant Specific Care

You should prune it periodically to keep it in its best health, maintain its structure and shape, and ensure that its branches can support fruit.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $26.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.