Plante Colocasia Aloha en pot céramique bleu avec soucoupe
Plante Colocasia Aloha en pot céramique bleu avec soucoupe
Plante Colocasia Aloha en pot céramique bleu avec soucoupe
Plante Colocasia Aloha en pot céramique bleu avec soucoupe

Colocasia Aloha

$27.99
$27.99

Fleur & Cie

La plante à oreilles d'éléphant ou Colocasia est une plante tropicale cultivée à partir de tubercules ou de plantes enracinées. Ils ont de très grandes feuilles en forme de cœur portées sur des pétioles ou des pétioles de 2 à 3 pieds (61-91 cm). Les couleurs du feuillage peuvent aller du noir violacé au vert ou au panaché de vert/blanc. Taille de la plante Moyenne : pot de pépinière standard de 6 pouces Lumière à l'intérieur fournit autant de lumière que possible. Une bonne lumière forte est importante pour produire des tiges solides pour soutenir les grandes feuilles d'oreille d'éléphant. Trop de soleil peut brûler les feuilles, tandis que trop peu de soleil peut provoquer un jaunissement. Eau Lorsque vous faites pousser des oreilles d'éléphant, n'oubliez pas qu'elles ont soif d'eau. C'est une plante des marais qui développe un bon système racinaire robuste sous l'eau. Soins spécifiques aux plantes Étant une croissance rapide, les plantes à oreilles d'éléphant sont également des mangeoires lourdes. Ils peuvent être nourris à chaque arrosage et répondent bien aux engrais foliaires et aux engrais à libération lente, mais ils doivent être riches en azote. L'utilisation d'un humidificateur d'ambiance et/ou d'un bac à galets humide et de la brumisation régulière des feuilles avec de l'eau à température ambiante lui fera cependant plaisir. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

La plante à oreilles d'éléphant ou Colocasia est une plante tropicale cultivée à partir de tubercules ou de plantes enracinées. Ils ont de très grandes feuilles en forme de cœur portées sur des pétioles ou des pétioles de 2 à 3 pieds (61-91 cm). Les couleurs du feuillage peuvent aller du noir violacé au vert ou au panaché de vert/blanc.

Taille de la plante

Moyen : 6 pouces pot de pépinière standard

Lumière

À l'intérieur, fournissez autant de lumière que possible. Une bonne lumière forte est importante pour produire des tiges solides pour soutenir les grandes feuilles d'oreille d'éléphant. Trop de soleil peut brûler les feuilles, tandis que trop peu de soleil peut provoquer un jaunissement.

Eau

Lorsque vous faites pousser des oreilles d'éléphant, n'oubliez pas qu'elles ont soif d'eau. C'est une plante des marais qui développe un bon système racinaire robuste sous l'eau.

Soins spécifiques

Étant à croissance rapide, les plantes à oreilles d'éléphant sont également de gros mangeurs. Ils peuvent être nourris à chaque arrosage et répondent bien aux engrais foliaires et aux engrais à libération lente, mais ils doivent être riches en azote. L'utilisation d'un humidificateur d'ambiance et/ou d'un bac à galets humide et de la brumisation régulière des feuilles avec de l'eau à température ambiante lui fera cependant plaisir. 

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Colocasia Aloha in blue ceramic pot with saucer
Plant Colocasia Aloha in blue ceramic pot with saucer
Plant Colocasia Aloha in blue ceramic pot with saucer
Plant Colocasia Aloha in blue ceramic pot with saucer

Colocasia Aloha

$38.99
$38.99

Fleur & Co

The Elephant Ear Plant or Colocasia is a tropical plant grown from tubers or from rooted plants. They have very large heart-shaped leaves borne on 2 to 3 foot (61-91 cm.) petiole or leaf stalks. The colours of the foliage may be anywhere from purplish-black, green, or green/white variegated. Plant Size Medium: 6 inch standard nursery pot Light Indoors provide as much light as possible. Good strong light is important to produce strong stems to hold up the large elephant ear leaves. Too much sunlight can burn the leaves, while too little sunlight can cause yellowing. Water When growing elephant ears, remember they crave water. They are a swamp plant that develops a good, hardy, root system underwater. Plant Specific Care Being a fast grower, elephant ear plants are also heavy feeders. They can be feed at every watering and responds well to foliar fertilizers and slow-release fertilizers but they need to be high in nitrogen. Using a room humidifier and/ or a wet pebble tray and misting the leaves regularly with room-temperature water will, however, keep it quite happy.  Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The Elephant Ear Plant or Colocasia is a tropical plant grown from tubers or from rooted plants. They have very large heart-shaped leaves borne on 2 to 3 foot (61-91 cm.) petiole or leaf stalks. The colours of the foliage may be anywhere from purplish-black, green, or green/white variegated.

Plant Size

Medium: 6 inch standard nursery pot

Light

Indoors provide as much light as possible. Good strong light is important to produce strong stems to hold up the large elephant ear leaves. Too much sunlight can burn the leaves, while too little sunlight can cause yellowing.

Water

When growing elephant ears, remember they crave water. They are a swamp plant that develops a good, hardy, root system underwater.

Plant Specific Care

Being a fast grower, elephant ear plants are also heavy feeders. They can be feed at every watering and responds well to foliar fertilizers and slow-release fertilizers but they need to be high in nitrogen. Using a room humidifier and/ or a wet pebble tray and misting the leaves regularly with room-temperature water will, however, keep it quite happy. 

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $54.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $21.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $26.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $17.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.