Plante Calathea Roseopicta Rosy Small
Plante Calathea Roseopicta Rosy Small
Plante Calathea Roseopicta Rosy Small
Plante Calathea Roseopicta Rosy Small

Calathea Roseopicta Rosé

$16.99
$16.99

Fleur & Cie

Avec ses feuilles vert foncé et roses, le Roseopicta Rosy est une plante unique et magnifique. Ses feuilles se déroulent d'un vert plus clair et s'assombrissent presque en noir en vieillissant. Les calatheas sont communément appelées plantes de prière car leurs feuilles se ferment la nuit. Pour tous les parents d'animaux de compagnie - cette plante d'intérieur est non toxique et tellement amicale ! Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Lumière Lumière du soleil moyenne et indirecte, mais tolère également des niveaux de lumière plus faibles. La lumière directe du soleil peut faire pâlir les superbes couleurs de leurs feuilles, avec une exposition prolongée, elles risquent de brûler les feuilles. Calathea doit être conservée dans un sol humide en tout temps, mais ne laissez absolument pas la plante reposer dans l'eau ou dans un sol très humide. Ces plantes peuvent être sensibles aux produits chimiques agressifs présents dans l'eau du robinet, il est donc recommandé d'utiliser de l'eau distillée ou de l'eau de pluie pour éviter les bords brûlés. Soins spécifiques aux plantes Des niveaux d'humidité élevés sont indispensables. Tenez-vous sur un plateau de galets humides pour améliorer l'humidité et brumisez fréquemment. Mettez-le dans la salle de douche ou la cuisine de temps en temps pour donner un coup de pouce supplémentaire. Essuyez les feuilles avec un chiffon humide pour enlever la poussière accumulée. N'utilisez pas de brillant à feuilles car cela endommagerait le feuillage. Des pointes brunes peuvent apparaître Plantes adaptées aux animaux domestiques Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas


Avec ses feuilles vert foncé et roses, le Roseopicta Rosy est une plante exceptionnellement magnifique. Ses feuilles se déploient d'un vert plus clair et s'assombrissent presque au noir en vieillissant. Les calathéas sont communément appelés plantes de prière parce que leurs feuilles se ferment la nuit. Pour tous les parents d'animaux de compagnie, cette plante d'intérieur est non toxique et tellement sympathique !

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Lumière

Ensoleillement moyen et indirect, mais tolère également des niveaux de lumière inférieurs. La lumière directe du soleil peut faire disparaître les couleurs éclatantes de leurs feuilles, avec une exposition prolongée, elles sont susceptibles de brûler les feuilles.

Eau

Calathea doit être conservé dans un sol humide en tout temps, mais ne laissez surtout pas la plante reposer dans l'eau ou dans un sol très humide. Ces plantes peuvent être sensibles aux produits chimiques agressifs dans l'eau du robinet, il est donc recommandé d'utiliser de l'eau distillée ou de pluie pour éviter les bords brûlés.

Soins spécifiques

Un taux d'humidité élevé est indispensable. Disposez la plante sur un plateau de galets humides pour améliorer l'humidité et la brumiser fréquemment. Mettez-la de temps en temps dans la salle de douche ou la cuisine pour donner un coup de pouce supplémentaire.

Essuyez les feuilles avec un chiffon humide pour enlever la poussière accumulée. N'utilisez pas d'éclat des feuilles car cela endommagerait le feuillage. Des pointes brunes peuvent apparaître

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Calathea Roseopicta Rosy Small
Plant Calathea Roseopicta Rosy Small
Plant Calathea Roseopicta Rosy Small
Plant Calathea Roseopicta Rosy Small

Calathea Roseopicta Rosy

$16.99
$16.99

Fleur & Co

With its dark green and pink leaves, the Roseopicta Rosy is a uniquely stunning plant. Her leaves unfurl a lighter green and darken to almost black as they age. Calatheas are commonly called Prayer Plants because their leaves close at night. For any pet parents out there - this houseplant is non-toxic & oh so friendly! Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Light Medium, indirect sunlight but tolerate lower light levels too. Bright direct sunlight can cause the stunning colors on their leaves to fade, with prolonged exposure, they are likely to scorch the leaves. Water Calathea must be kept in damp soil at all times, but definitely do not allow the plant to sit in water or in very wet soil. These plants can be sensitive to harsh chemicals in tap water, so it is recommended to use distilled or rainwater to avoid burned edges. Plant Specific Care High humidity levels are a must. Stand on a wet pebble tray to improve humidity and mist frequently. Pop it in the shower room or kitchen from time to time to give an extra boost.Wipe leaves with a damp cloth to remove accumulated dust. Do not use leaf shine as this will damage the foliage. Brown tips may occur Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down


With its dark green and pink leaves, the Roseopicta Rosy is a uniquely stunning plant. Her leaves unfurl a lighter green and darken to almost black as they age. Calatheas are commonly called Prayer Plants because their leaves close at night. For any pet parents out there - this houseplant is non-toxic & oh so friendly!

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Light

Medium, indirect sunlight but tolerate lower light levels too. Bright direct sunlight can cause the stunning colors on their leaves to fade, with prolonged exposure, they are likely to scorch the leaves.

Water

Calathea must be kept in damp soil at all times, but definitely do not allow the plant to sit in water or in very wet soil. These plants can be sensitive to harsh chemicals in tap water, so it is recommended to use distilled or rainwater to avoid burned edges.

Plant Specific Care

High humidity levels are a must. Stand on a wet pebble tray to improve humidity and mist frequently. Pop it in the shower room or kitchen from time to time to give an extra boost.

Wipe leaves with a damp cloth to remove accumulated dust. Do not use leaf shine as this will damage the foliage. Brown tips may occur

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
Sale
Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
from $16.99 $34.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.