Plante Calathea Roseopicta Violet Petit
Plante Calathea Roseopicta Purple dans un pot en céramique bleu carré avec soucoupe
Plante Calathea Roseopicta Purple dans un pot en céramique bleu carré avec soucoupe
Plante Calathea Roseopicta Violet Petit

Calathea Roseopicta Violet

$22.99 $37.99
$22.99 $37.99

Fleur & Cie

Les calatheas sont originaires des Amériques tropicales et poussent sous les canopées des forêts tropicales. Comme d'autres espèces de la famille des Marantacées, ces plantes lèvent leurs feuilles pendant la nuit comme si elles priaient, ce qui leur a valu le surnom de « plante de prière ». Avec ses feuilles violet foncé et rose, le Roseopicta est une plante exceptionnellement magnifique. Les calatheas sont communément appelées plantes de prière parce que leurs feuilles se ferment la nuit. Pour tous les parents d'animaux de compagnie, cette plante d'intérieur est non toxique et tellement amicale ! Petite taille de la plante : pot de pépinière standard de 4 pouces. Lumière Comme pour la plupart des plantes panachées, Calathea a besoin de beaucoup de lumière diffuse, mais la lumière directe du soleil fera pâlir les feuilles et perdre leurs marques. Ils peuvent tolérer un certain degré d'ombre, mais plus les conditions d'éclairage sont bonnes, plus vous serez récompensé par un feuillage fin. Expérimentez dans votre maison pour trouver l'endroit parfait pour votre plante. Eau Calathea doit être maintenu dans un sol humide en tout temps, mais ne laissez surtout pas la plante reposer dans l'eau ou dans un sol très humide. Ces plantes peuvent être sensibles aux produits chimiques agressifs dans l'eau du robinet, il est donc recommandé d'utiliser de l'eau distillée ou de pluie pour éviter les bords brûlés. Soins spécifiques aux plantes Des niveaux d'humidité élevés sont indispensables. Placez-vous sur un plateau de galets humides pour améliorer l'humidité et la brume fréquemment. Mettez-le de temps en temps dans la salle de douche ou la cuisine pour donner un coup de pouce supplémentaire.Essuyez les feuilles avec un chiffon humide pour enlever la poussière accumulée. N'utilisez pas d'éclat des feuilles car cela endommagerait le feuillage. Des pointes brunes peuvent apparaître. Plante acceptant les animaux de compagnie Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Les calatheas sont originaires des Amériques tropicales et poussent sous les canopées des forêts tropicales. Comme d'autres espèces de la famille des Marantacées, ces plantes lèvent leurs feuilles pendant la nuit comme si elles priaient, ce qui leur a valu le surnom de « plante de prière ». 


Avec ses feuilles violet foncé et rose, le Roseopicta est une plante exceptionnellement magnifique. Les calathéas sont communément appelés plantes de prière parce que leurs feuilles se ferment la nuit. Pour tous les parents d'animaux de compagnie, cette plante d'intérieur est non toxique et tellement sympathique !

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Lumière

Comme pour la plupart des plantes panachées, Calathea a besoin de beaucoup de lumière diffuse, mais la lumière directe du soleil fera pâlir les feuilles et perdre leurs marques. Ils peuvent tolérer un certain degré d'ombre, mais plus les conditions d'éclairage sont bonnes, plus vous serez récompensé par un feuillage fin. Expérimentez dans votre maison pour trouver l'endroit parfait pour votre plante.

Eau

Calathea doit être conservé dans un sol humide en tout temps, mais ne laissez surtout pas la plante reposer dans l'eau ou dans un sol très humide. TCes plantes peuvent être sensibles aux produits chimiques agressifs dans l'eau du robinet, il est donc recommandé d'utiliser de l'eau distillée ou de pluie pour éviter les bords brûlés. 

Soins spécifiques

Un taux d'humidité élevé est indispensable. Disposez la plante sur un plateau de galets humides pour améliorer l'humidité et la brumiser fréquemment. Mettez-la de temps en temps dans la salle de douche ou la cuisine pour donner un coup de pouce supplémentaire.

Essuyez les feuilles avec un chiffon humide pour enlever la poussière accumulée. N'utilisez pas d'éclat des feuilles car cela endommagerait le feuillage. Des pointes brunes peuvent apparaître

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Calathea Roseopicta Purple Small
Plant Calathea Roseopicta Purple in square blue ceramic pot with saucer
Plant Calathea Roseopicta Purple in square blue ceramic pot with saucer
Plant Calathea Roseopicta Purple Small

Calathea Roseopicta Purple

$22.99 $37.99
$22.99 $37.99

Fleur & Co

Calatheas are native to tropical Americas, growing underneath canopies in rainforests. Like other species in the Marantaceae family, these plants raise their leaves during the night as if they were praying, earning them the nickname “prayer plant.”  With its dark purple and pink leaves, the Roseopicta is a uniquely stunning plant.  Calatheas are commonly called Prayer Plants because their leaves close at night. For any pet parents out there - this houseplant is non-toxic & oh so friendly! Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Light As with most variegated plants, Calathea needs plenty of diffused light however direct sunlight will cause the leaves to fade and lose their markings. They can tolerate some degree of shade, but the better the light conditions, the more you will be rewarded by fine foliage. Experiment in your home to find the perfect spot for your plant. Water Calathea must be kept in damp soil at all times, but definitely do not allow the plant to sit in water or in very wet soil. These plants can be sensitive to harsh chemicals in tap water, so it is recommended to use distilled or rainwater to avoid burned edges.  Plant Specific Care High humidity levels are a must. Stand on a wet pebble tray to improve humidity and mist frequently. Pop it in the shower room or kitchen from time to time to give an extra boost.Wipe leaves with a damp cloth to remove accumulated dust. Do not use leaf shine as this will damage the foliage. Brown tips may occur Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Calatheas are native to tropical Americas, growing underneath canopies in rainforests. Like other species in the Marantaceae family, these plants raise their leaves during the night as if they were praying, earning them the nickname “prayer plant.” 


With its dark purple and pink leaves, the Roseopicta is a uniquely stunning plant.  Calatheas are commonly called Prayer Plants because their leaves close at night. For any pet parents out there - this houseplant is non-toxic & oh so friendly!

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Light

As with most variegated plants, Calathea needs plenty of diffused light however direct sunlight will cause the leaves to fade and lose their markings. They can tolerate some degree of shade, but the better the light conditions, the more you will be rewarded by fine foliage. Experiment in your home to find the perfect spot for your plant.

Water

Calathea must be kept in damp soil at all times, but definitely do not allow the plant to sit in water or in very wet soil. These plants can be sensitive to harsh chemicals in tap water, so it is recommended to use distilled or rainwater to avoid burned edges. 

Plant Specific Care

High humidity levels are a must. Stand on a wet pebble tray to improve humidity and mist frequently. Pop it in the shower room or kitchen from time to time to give an extra boost.

Wipe leaves with a damp cloth to remove accumulated dust. Do not use leaf shine as this will damage the foliage. Brown tips may occur

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
Sale
Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
from $16.99 $34.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.