Plante Calathea Musaica Medium Youngling
Plant Calathea Network pot en céramique blanche avec soucoupe
Plant Calathea Network pot en céramique blanche avec soucoupe
Réseau Plant Calathea
Plante Calathea Musaica Medium Youngling

Calathéa Musaïca

$74.99$36.99
$74.99$36.99

Fleur & Cie

Calathea Musaica ou Calathera Network est une nouvelle plante d'intérieur (et à la mode) qui montre un feuillage fantastiquement panaché. Ses feuilles vert moyen en forme de lance portent des veines vert foncé. Ils forment un motif qui ressemble presque à un réseau numérique. L'effet est particulièrement saisissant lorsque les feuilles sont rétro-éclairées. C'est un compagnon idéal pour votre bureau afin de reposer vos yeux après avoir trop longtemps regardé un écran. Taille de la plante Un peu plus petite que sur la photo. Moyen : pot en plastique standard de 6 pouces. Lumière Elle peut tolérer un endroit peu éclairé, mais elle s'épanouit dans une lumière moyenne à vive (mais indirecte). Arrosez Arrosez lorsque la surface du terreau est sèche au toucher. Il est sensible au dessèchement. Ses belles feuilles développeront des bords bruns et croustillants s'il ne reçoit pas assez d'humidité. Cela dit, veillez à ne pas trop arroser. Si le terreau reste humide ou saturé pendant de longues périodes, les racines vont se noyer et pourrir. Soins spécifiques aux plantes Comme les autres variétés, Calathea Network préfère des niveaux d'humidité relative supérieurs à la moyenne. Il a des feuilles plus épaisses que beaucoup de ses parents. Cela l'aide à mieux tenir dans les maisons ou les bureaux où l'humidité n'est pas si élevée. Si vous avez eu des difficultés à cultiver d'autres variétés de Calathea dans le passé, vous la trouverez peut-être plus indulgente. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Calathea Musaica ou Calathera Network est une nouvelle plante d'intérieur (et à la mode) qui présente un feuillage incroyablement panaché. Ses feuilles lancéolées d'un vert moyen portent des veines vert foncé. Ils forment un motif qui ressemble presque à un réseau numérique. L'effet est particulièrement frappant lorsque les feuilles sont rétroéclairées.

 C'est un compagnon idéal pour votre bureau de travail pour reposer vos yeux après avoir regardé un écran trop longtemps.

Taille de la plante

Un peu plus petit que l'image. 

Moyen : pot en plastique standard de 6 pouces.

Lumière

Elle peut tolérer un endroit faiblement éclairé, mais elle prospère dans une lumière moyenne à vive (mais indirecte). 

Eau

Arrosez lorsque la surface du terreau est sèche au toucher. Il est sensible au dessèchement. Ses belles feuilles développeront des bords bruns et croustillants si elle ne reçoit pas suffisamment d'humidité. Cela dit, veillez à ne pas trop arroser. Si le terreau reste humide ou saturé pendant de longues périodes, les racines se noieront et pourriront.

Soins spécifiques

Comme d'autres variétés, Calathea Network préfère des niveaux d'humidité relative supérieurs à la moyenne. Il a des feuilles plus épaisses que beaucoup de ses parents. Cela l'aide à mieux résister dans les maisons ou les bureaux où l'humidité n'est pas si élevée. Si vous avez eu des difficultés à cultiver d'autres variétés de Calathea dans le passé, vous pourriez la trouver plus tolérante.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Calathea Musaica Medium Youngling
Plant Calathea Network white ceramic pot with saucer
Plant Calathea Network white ceramic pot with saucer
Plant Calathea Network
Plant Calathea Musaica Medium Youngling

Calathea Musaica

$74.99$36.99
$74.99$36.99

Fleur & Co

Calathea Musaica or Calathera Network is a new (and trendy) houseplant that shows off fantastically variegated foliage. Its lance-shaped mid-green leaves bear dark green veins. They form a pattern that almost looks like a digital network. The effect is particularly striking when the leaves are backlit. It's an ideal companion for your work desk to give your eyes a rest after looking at a screen too long. Plant Size A little smaller than the picture.  Medium: 6 inch standard plastic pot. Light She can tolerate a low-light spot, but she thrives in medium to bright (but indirect) light.  Water Water when the surface of the potting mix feels dry to the touch. It is sensitive to drying out. Its beautiful leaves will develop brown, crispy edges if it does not get enough moisture. That said, take care not to overwater. If the potting mix stays wet or saturated for extended periods, the roots will drown and rot. Plant Specific Care Like other varieties, Calathea Network prefers above-average relative humidity levels. It has thicker leaves than many of its relatives. This helps it hold up better in homes or offices where humidity isn't so high. If you have had difficulty growing other Calathea varieties in the past, you might find her more forgiving. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Calathea Musaica or Calathera Network is a new (and trendy) houseplant that shows off fantastically variegated foliage. Its lance-shaped mid-green leaves bear dark green veins. They form a pattern that almost looks like a digital network. The effect is particularly striking when the leaves are backlit.

 It's an ideal companion for your work desk to give your eyes a rest after looking at a screen too long.

Plant Size

A little smaller than the picture. 

Medium: 6 inch standard plastic pot.

Light

She can tolerate a low-light spot, but she thrives in medium to bright (but indirect) light. 

Water

Water when the surface of the potting mix feels dry to the touch. It is sensitive to drying out. Its beautiful leaves will develop brown, crispy edges if it does not get enough moisture. That said, take care not to overwater. If the potting mix stays wet or saturated for extended periods, the roots will drown and rot.

Plant Specific Care

Like other varieties, Calathea Network prefers above-average relative humidity levels. It has thicker leaves than many of its relatives. This helps it hold up better in homes or offices where humidity isn't so high. If you have had difficulty growing other Calathea varieties in the past, you might find her more forgiving.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
Sale
Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
from $16.99 $34.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.