Plantez Butzii dans un porte-plante aérien en bois
Plantez Butzii dans un porte-plante aérien en bois

Butzii

$9.99
$9.99

Fleur & Cie

On dirait que Butzii peut sauter à tout moment et s'enfuir comme un vairon. La plante Butzii a un look vraiment unique, avec une petite base bulbeuse et de longues et fines feuilles de germination. Lisses et brillantes, les feuilles sont d'un vert herbacé riche et la base est d'un vert-violet plus profond avec un beau motif de taches. Taille de la plante petite : 2 à 4 pouces, support pour plante à air non inclus. Lumière Lumière indirecte brillante pendant la majeure partie de la journée. Arrosez la plante quotidiennement et/ou plongez la plante dans l'eau toutes les 2 à 3 semaines. Soins spécifiques aux plantes Les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d'une couche de cellules spéciales absorbant l'eau. Ils peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n'ont pas besoin de terre et peuvent être accrochées directement en l'air comme décoration sur les murs, les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d'air frais. Cependant, évitez l'air chaud direct. Plante acceptant les animaux de compagnie Oui.

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Butzii semble pouvoir sauter à tout moment et s'enfuir comme un vairon. La plante Butzii a un look vraiment unique, avec une petite base bulbeuse et de longues et fines feuilles de germination. Lisses et brillantes, les feuilles sont d'un vert herbacé riche et la base est d'un vert-violet plus profond avec un beau motif de taches.

Taille de la plante

Petit : 2 - 4 pouces, support de plante d'air non inclus.

Lumière

Lumière vive indirecte pendant la majeure partie de la journée. 

Eau

Vaporisez la plante quotidiennement et/ou plongez la plante dans l'eau toutes les 2 à 3 semaines.

Soins spécifiques aux plantes

Les feuilles de la plante aérienne sont recouvertes d'une couche de cellules spéciales absorbant l'eau. Elles peuvent absorber l'humidité et les nutriments de l'air ou de la poussière. Par conséquent, la plupart des espèces n'ont pas besoin de terre et peuvent être accrochées directement en l'air comme décoration murales, sur les meubles, le liège et les pierres. Les plantes aériennes prospèrent dans un environnement bien ventilé avec beaucoup d'air frais. Cependant, évitez l'air chaud direct.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Butzii in wooden air plant holder
Plant Butzii in wooden air plant holder
Plant Butzii in wooden air plant holder
Plant Butzii in wooden air plant holder

Butzii

$14.99

Fleur & Co

Butzii looks like it may jump up at any moment and scurry away like a minnow. The Butzii plant has a seriously unique look, with a small bulbous base and long, thin sprouting leaves. Smooth and shiny, the leaves are a rich grassy green and the base is a deeper green-purple with a beautiful spotting pattern. Plant Size 2 - 5 inches (air plant stand not included). Light Bright indirect light for most of the day.  Water Mist plant daily and or submerge the plant in water every 2 - 3 weeks. Plant Specific Care The leaves of the air plant are covered with a layer of special water-absorbing cells. They can absorb moisture and nutrients from air or dust. Therefore, most species do not need soil and can be hung directly in the air as decoration on walls, furniture, cork, and stones. Air plants thrive in a well-ventilated environment with plenty of fresh air. However, avoid direct hot air. Pet-Friendly Plant Yes.

$14.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

Butzii looks like it may jump up at any moment and scurry away like a minnow. The Butzii plant has a seriously unique look, with a small bulbous base and long, thin sprouting leaves. Smooth and shiny, the leaves are a rich grassy green and the base is a deeper green-purple with a beautiful spotting pattern.

Plant Size

2 - 5 inches (air plant stand not included).

Light

Bright indirect light for most of the day. 

Water

Mist plant daily and or submerge the plant in water every 2 - 3 weeks.

Plant Specific Care

The leaves of the air plant are covered with a layer of special water-absorbing cells. They can absorb moisture and nutrients from air or dust. Therefore, most species do not need soil and can be hung directly in the air as decoration on walls, furniture, cork, and stones. Air plants thrive in a well-ventilated environment with plenty of fresh air. However, avoid direct hot air.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Succulent & Cacti Soil

$5.99

Add +
Succulent & Cacti Soil
Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
from $31.99 $35.99
Sold Out
Sale
Croton Gold Dust Croton Gold Dust
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
from $19.99 $22.99