Plant Blood Banana Plant dans un pot en céramique orange
Plant Blood Banana Plant dans un pot en céramique orange
Plant Blood Banana Plant dans un pot en céramique orange
Plant Blood Banana Plant dans un pot en céramique orange

Bananier Sanguin

$19.99 $34.99
$19.99 $34.99

Fleur & Cie

Le Blood Banana Plant est une plante ornementale qui offre un feuillage intéressant avec un accent rouge foncé. Une excellente source de couleur et de style tropical et offre un grand jeu de couleurs dans votre maison. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Lumière La plupart des types de bananiers préfèrent pousser en plein soleil, ce qui signifie au moins six heures de soleil direct la plupart des jours. Cependant, certaines variétés peuvent facilement brûler et se portent mieux à l'ombre partielle. Les bananiers sont tropicaux et proviennent des forêts tropicales, ils ont donc besoin de beaucoup d'eau et de beaucoup d'humidité dans l'air. Ils réussissent mieux lorsqu'ils sont plantés en groupes assez proches les uns des autres, car cela aide à retenir l'humidité dans les feuilles. Arrosez régulièrement pour vous assurer que le sol reste uniformément humide mais pas détrempé. Évitez de trop arroser, ce qui peut causer la pourriture des racines. Sol de soin spécifique aux plantesCes plantes aiment les sols profonds et riches en matière organique avec un bon drainage et un pH légèrement acide. Ils ont généralement une faible tolérance au sel dans le sol. Température et humiditéCes plantes prospèrent dans des conditions chaudes et humides, mais elles n'aiment pas les températures extrêmes. Même les espèces de bananiers robustes et tolérantes au froid préfèrent des températures constantes comprises entre 75 et 95 degrés Fahrenheit. Les températures froides et les conditions sèches peuvent provoquer le dépérissement rapide des plantes. Pour augmenter l'humidité, brumisez les feuilles tous les jours. Engrais Les bananiers sont de gros mangeurs. Appliquez régulièrement un engrais équilibré tout au long de la saison de croissance, en suivant les instructions sur l'étiquette. De plus, mélangez du compost dans le sol chaque année pour augmenter le niveau de matière organique. Plante acceptant les animaux Oui.

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Le Blood Banana Plant est une plante ornementale qui offre un feuillage intéressant avec un accent rouge foncé. Une excellente source de couleur et de style tropical et offre un grand jeu de couleurs dans votre maison.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces.

Lumière

La plupart des types de bananiers préfèrent pousser en plein soleil, ce qui signifie au moins six heures de soleil direct la plupart des jours. Cependant, certaines variétés peuvent brûler facilement et se porteront mieux à l'ombre partielle.

Eau

Les bananiers sont tropicaux et proviennent des forêts tropicales humides, ils ont donc besoin de beaucoup d'eau et de beaucoup d'humidité dans l'air. Ils font mieux lorsqu'ils sont plantés en groupes assez proches les uns des autres, car cela aide à retenir l'humidité dans les feuilles. Arrosez régulièrement pour vous assurer que le sol reste uniformément humide mais pas détrempé. Évitez de trop arroser, ce qui peut provoquer la pourriture des racines.

Soins spécifiques

Sol
Ces plantes aiment les sols riches en matière organique et profonds avec un bon drainage et un pH du sol légèrement acide. Ils ont généralement une faible tolérance au sel dans le sol.

Température et humidité
Ces plantes prospèrent dans des conditions chaudes et humides, mais elles n'aiment pas les températures extrêmes. Même les espèces de bananiers rustiques et tolérantes au froid préfèrent des températures constantes comprises entre 75 et 95 degrés Fahrenheit. Les températures froides et les conditions sèches peuvent provoquer le dépérissement rapide des plantes. Pour augmenter l'humidité, vaporisez les feuilles quotidiennement.

Engrais
Les bananiers sont de gros mangeurs. Appliquez régulièrement un engrais équilibré tout au long de la saison de croissance, en suivant les instructions de l'étiquette. De plus, mélangez du compost au sol chaque année pour augmenter le niveau de matière organique.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Oui.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Philodendron Princesse Rose Philodendron Princesse Rose
À partir de $45.99
En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Blood Banana Plant in orange ceramic pot
Plant Blood Banana Plant in orange ceramic pot
Plant Blood Banana Plant in orange ceramic pot
Plant Blood Banana Plant in orange ceramic pot

Blood Banana Plant

$19.99 $34.99
$19.99 $34.99

Fleur & Co

The Blood Banana Plant is an ornamental plant that offers interesting foliage with a dark red accent. A great source of colour and tropical flair and provides a great play of colour in your home. Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot. Light Most types of bananas plants prefer to grow in full sun, meaning at least six hours of direct sunlight on most days. However, some varieties can scorch easily and will do better in partial shade. Water Banana trees are tropical and originate in rainforests, so they need a lot of water and plenty of moisture in the air. They do best when planted in groups fairly close together, as this helps to retain moisture in the leaves. Water regularly to make sure the soil stays evenly moist but not soggy. Avoid overwatering, which can cause root rot. Plant Specific Care SoilThese plants love organically rich, deep soil with good drainage and a slightly acidic soil pH. They typically have poor tolerance for salt in the soil. Temperature and HumidityThese plants thrive in warm, humid conditions, but they don't like temperature extremes. Even the hardy, cold-tolerant banana tree species prefer consistent temperatures ranging between 75 and 95 degrees Fahrenheit. Cold temperatures and dry conditions can cause the plants to quickly die back. To raise humidity, mist the leaves daily.FertilizerBanana trees are heavy feeders. Apply a balanced fertilizer on a regular basis throughout the growing season, following label instructions. Also, mix compost into the soil annually to raise the level of organic matter. Pet-Friendly Plant Yes.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

The Blood Banana Plant is an ornamental plant that offers interesting foliage with a dark red accent. A great source of colour and tropical flair and provides a great play of colour in your home.

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot.

Light

Most types of bananas plants prefer to grow in full sun, meaning at least six hours of direct sunlight on most days. However, some varieties can scorch easily and will do better in partial shade.

Water

Banana trees are tropical and originate in rainforests, so they need a lot of water and plenty of moisture in the air. They do best when planted in groups fairly close together, as this helps to retain moisture in the leaves. Water regularly to make sure the soil stays evenly moist but not soggy. Avoid overwatering, which can cause root rot.

Plant Specific Care

Soil
These plants love organically rich, deep soil with good drainage and a slightly acidic soil pH. They typically have poor tolerance for salt in the soil.

Temperature and Humidity
These plants thrive in warm, humid conditions, but they don't like temperature extremes. Even the hardy, cold-tolerant banana tree species prefer consistent temperatures ranging between 75 and 95 degrees Fahrenheit. Cold temperatures and dry conditions can cause the plants to quickly die back. To raise humidity, mist the leaves daily.

Fertilizer
Banana trees are heavy feeders. Apply a balanced fertilizer on a regular basis throughout the growing season, following label instructions. Also, mix compost into the soil annually to raise the level of organic matter.

Pet-Friendly Plant

Yes.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.