Plantez un pot de bégonia à pois de 6 pouces dans un pot en céramique blanche
Plantez un pot de bégonia à pois de 6 pouces dans un pot en céramique blanche
Plantez un pot de bégonia à pois de 6 pouces dans un pot en céramique blanche
Plantez un pot de bégonia à pois de 6 pouces dans un pot en céramique blanche
Plant Polka Dot Begonia pot de 6 pouces (petit jeune) dans un pot en céramique blanche
Plant Polka Dot Begonia pot de 6 pouces (petit jeune) dans un pot en céramique blanche
Plantez un pot de bégonia à pois de 6 pouces dans un pot en céramique blanche

Begonia Maculata (à pois)

$32.99 $46.99
$32.99 $46.99

Fleur & Cie

Begonia Maculata, ou Polka Dot Begonia est un spectacle éclatant qui a l'air fantastique avec ses feuilles vert olive et ses taches contrastées. C'est une plante d'intérieur qui est susceptible de faire tourner les têtes dans votre maison, et heureusement, il n'est pas trop difficile d'en prendre soin. Le Begonia Maculata qui fait tourner les têtes est à la mode maintenant, mais il existe depuis un certain temps. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 4 cm. Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. Lumière Cultivez dans un endroit avec une lumière vive (suffisamment pour qu'elle projette une ombre moyenne à forte presque toute la journée). S'il ne reçoit pas assez de lumière, il deviendra grand et grêle, avec des tiges faibles et pas de fleurs. Dans les régions du Nord, il est généralement capable de prendre un peu de soleil direct à travers une fenêtre, surtout en hiver. Dans les régions plus au sud, il peut souffrir de coups de soleil s'il reçoit beaucoup de lumière directe l'après-midi. Arrosez Arrosez lorsque les premiers centimètres du terreau commencent à sécher au toucher. Il est plutôt sensible à la pourriture des racines s'il est trop arrosé (surtout s'il ne reçoit pas assez de lumière). S'il reste trop sec, votre bégonia à pois peut développer des extrémités ou des bords de feuilles bruns et croustillants. Il peut même laisser tomber de nouvelles feuilles à mesure qu'elles se développent. Humidité de soin spécifique aux plantes Originaire d'Amérique du Sud, le bégonia à pois apprécie les niveaux d'humidité relative supérieurs à la moyenne, mais tolère généralement une humidité intérieure moyenne. Si l'air de votre maison ou de votre bureau est sec, il peut être utile de regrouper votre bégonia à pois avec d'autres plantes d'intérieur. Vous pouvez également placer un petit humidificateur à proximité ou le faire pousser sur un grand plateau de galets rempli d'eau (de sorte que le pot repose sur les galets, au-dessus de l'eau). EngraisVous pouvez fertiliser votre bégonia à pois au printemps et en été si vous choisissez une croissance plus/plus rapide. Tout engrais à usage général étiqueté pour une utilisation sur les plantes d'intérieur fera l'affaire. Assurez-vous simplement de ne pas dépasser les instructions sur l'emballage du produit. L'élagage n'est généralement pas nécessaire. Si votre plante devient trop haute et dégingandée, sans feuilles à la base, pincez-la pour favoriser plus de touffe et de ramification. Cela crée une plante plus pleine. Plante acceptant les animaux domestiques  

Taille :
X
Guide des Tailles
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Begonia Maculata, ou Polka Dot Begonia est un spectacle qui a l'air fantastique avec ses feuilles vert olive et ses taches contrastées. C'est une plante d'intérieur qui est susceptible de faire tourner les têtes dans votre maison, et heureusement, ce n'est pas trop difficile à entretenir.

Le Begonia Maculata qui fait tourner les têtes est à la mode maintenant, mais il existe depuis un certain temps. 

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 4 pouces. 

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces.

Lumière

Cultivez dans un endroit avec une lumière vive (assez pour qu'elle projette une ombre moyenne à forte presque toute la journée). S'il ne reçoit pas assez de lumière, il deviendra grand et grêle, avec des tiges faibles et pas de fleurs. Dans les régions du Nord, il est généralement capable de prendre un peu de soleil direct à travers une fenêtre, surtout en hiver. Dans les régions plus au sud, il peut souffrir de coups de soleil s'il reçoit beaucoup de lumière directe l'après-midi.

Eau

Arrosez lorsque les premiers centimètres du terreau commencent à sécher au toucher. Il est plutôt sensible à la pourriture des racines s'il est trop arrosé (surtout s'il ne reçoit pas assez de lumière). S'il reste trop sec, votre bégonia à pois peut développer des extrémités ou des bords de feuilles bruns et croustillants. Il peut même laisser tomber de nouvelles feuilles à mesure qu'elles se développent.

Soins spécifiques aux plantes

Humidité
Originaire d'Amérique du Sud, le bégonia à pois apprécie des niveaux d'humidité relative supérieurs à la moyenne, mais tolère généralement une humidité intérieure moyenne. Si l'air de votre maison ou de votre bureau est sec, il peut être utile de regrouper votre bégonia à pois avec d'autres plantes d'intérieur. Vous pouvez également placer un petit humidificateur à proximité ou le faire pousser sur un grand plateau de galets rempli d'eau (de sorte que le pot repose sur les galets, au-dessus de l'eau).

Engrais
Vous pouvez fertiliser votre bégonia à pois au printemps et en été si vous choisissez une croissance plus/plus rapide. Tout engrais à usage général étiqueté pour une utilisation sur les plantes d'intérieur fera l'affaire. Assurez-vous simplement de ne pas dépasser les instructions sur l'emballage du produit.

Élagage
L'élagage n'est généralement pas nécessaire. Si votre plante devient trop haute et dégingandée, sans feuilles à la base, pincez-la pour favoriser plus de buissons et de ramifications. Cela crée une plante d'apparence plus pleine.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.  

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Polka Dot Begonia 6 inch pot in white ceramic pot
Plant Polka Dot Begonia 6 inch pot in white ceramic pot
Plant Polka Dot Begonia 6 inch pot in white ceramic pot
Plant Polka Dot Begonia 6 inch pot in white ceramic pot
Plant Polka Dot Begonia 6 inch pot (short youngling) in white ceramic pot
Plant Polka Dot Begonia 6 inch pot (short youngling) in white ceramic pot
Plant Polka Dot Begonia 6 inch pot in white ceramic pot

Begonia Maculata (Polka Dot)

$32.99 $64.99
$32.99 $64.99

Fleur & Co

Begonia Maculata, or Polka Dot Begonia is a splashy show-stopper that looks fantastic with its olive-green leaves and contrasting spots. It’s a houseplant that is likely to turn heads in your home, and thankfully it isn’t too difficult to care for. The head-turning Begonia Maculata is trending now, but it’s been around for a while.  Plant Size Small: 4 inch standard nursery pot.  Medium: 6 inch standard nursery pot. Light Grow in a spot with bright light (enough that it casts a medium to strong shadow most of the day). If it does not get enough light, it will grow tall and spindly, with weak stems and no flowers. In Northern areas, it is usually able to take some direct sun through a window, especially in the winter. In more Southerly areas, it may suffer sunburn if it gets a lot of direct afternoon light. Water Water when the top few inches of the potting mix start to dry to the touch. It is rather susceptible to root rot if overwatered (especially if it doesn't get enough light). If it stays too dry, your polka dot begonia may develop brown, crispy leaf tips or edges. It may even drop new leaves as they develop. Plant Specific Care HumidityNative to South America, polka dot begonia appreciates above-average relative humidity levels, but typically tolerates average indoor humidity. If the air in your home or office is dry, grouping your polka dot begonia with other houseplants may help. You can also place a small humidifier nearby or grow it on a large pebble tray filled with water (so that the pot sits on top of the pebbles, above the water). FertilizerYou can fertilize your polka dot begonia in spring and summer if you choose for more/faster growth. Any general-purpose fertilizer labelled for use on houseplants will do. Just be sure not to exceed the directions on the product's packaging. PruningPruning usually isn't necessary. If your plant gets too tall and lanky, with no leaves at the base, pinch it back to promote more bushiness and branching. This creates a fuller-looking plant. Pet-Friendly Plant No.  

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Begonia Maculata, or Polka Dot Begonia is a splashy show-stopper that looks fantastic with its olive-green leaves and contrasting spots. It’s a houseplant that is likely to turn heads in your home, and thankfully it isn’t too difficult to care for.

The head-turning Begonia Maculata is trending now, but it’s been around for a while. 

Plant Size

Small: 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 6 inch standard nursery pot.

Light

Grow in a spot with bright light (enough that it casts a medium to strong shadow most of the day). If it does not get enough light, it will grow tall and spindly, with weak stems and no flowers. In Northern areas, it is usually able to take some direct sun through a window, especially in the winter. In more Southerly areas, it may suffer sunburn if it gets a lot of direct afternoon light.

Water

Water when the top few inches of the potting mix start to dry to the touch. It is rather susceptible to root rot if overwatered (especially if it doesn't get enough light). If it stays too dry, your polka dot begonia may develop brown, crispy leaf tips or edges. It may even drop new leaves as they develop.

Plant Specific Care

Humidity
Native to South America, polka dot begonia appreciates above-average relative humidity levels, but typically tolerates average indoor humidity. If the air in your home or office is dry, grouping your polka dot begonia with other houseplants may help. You can also place a small humidifier nearby or grow it on a large pebble tray filled with water (so that the pot sits on top of the pebbles, above the water).

Fertilizer
You can fertilize your polka dot begonia in spring and summer if you choose for more/faster growth. Any general-purpose fertilizer labelled for use on houseplants will do. Just be sure not to exceed the directions on the product's packaging.

Pruning
Pruning usually isn't necessary. If your plant gets too tall and lanky, with no leaves at the base, pinch it back to promote more bushiness and branching. This creates a fuller-looking plant.

Pet-Friendly Plant

No.  

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.