Plant Begonia 'Benigo Pink' – Bégonia aile d'ange dans un pot en céramique rose avec soucoupe
Plant Begonia 'Benigo Pink' – Bégonia aile d'ange dans un pot en céramique rose avec soucoupe
Plant Begonia 'Benigo Pink' – Bégonia aile d'ange dans un pot en céramique rose avec soucoupe
Plant Begonia 'Benigo Pink' – Bégonia aile d'ange dans un pot en céramique rose avec soucoupe

Begonia Benigo Pink – Bégonia aile d’ange

$64.99
$64.99

Fleur & Cie

Begonia Benigo Pink est un bégonia Angelwing avec des feuilles vert rougeâtre tachetées d'argent avec des dessous rouges. Affiche des grappes de fleurs roses aux extrémités des branches. Il s'agit d'un bégonia de type canne de taille moyenne avec une croissance dressée, buissonnante et ramifiée. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 6 cm. Lumière Placez-le dans un endroit bien éclairé (suffisamment pour qu'il projette une ombre moyenne à forte presque toute la journée). S'il ne reçoit pas assez de lumière, il deviendra grand et grêle, avec des tiges faibles et pas de fleurs. Arrosez votre bégonia lorsque les premiers centimètres du terreau commencent à sécher au toucher. Il est plutôt sensible à la pourriture des racines s'il est trop arrosé (surtout s'il ne reçoit pas assez de lumière). S'il reste trop sec, votre bégonia à pois peut développer des extrémités ou des bords de feuilles bruns et croustillants. Il peut même laisser tomber de nouvelles feuilles à mesure qu'elles se développent. Soins spécifiques aux plantes Originaire d'Amérique du Sud, le bégonia apprécie les niveaux d'humidité relative supérieurs à la moyenne, mais tolère généralement une humidité intérieure moyenne. Si l'air de votre maison ou de votre bureau est sec, regrouper votre bégonia avec d'autres plantes d'intérieur peut aider. Vous pouvez également placer un petit humidificateur à proximité ou le faire pousser sur un grand plateau de galets rempli d'eau (de sorte que le pot repose sur les galets, au-dessus de l'eau). Les bégonias poussent également mieux dans un sol bien drainé et riche en humus avec une eau modérée. Appliquez un engrais à libération lente avec parcimonie au printemps. Une belle plante d'accent pour les bordures ou les conteneurs, ou cultivée comme plante d'intérieur. Protégez-vous des températures glaciales ! Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Begonia Benigo Pink est un bégonia Angelwing avec des feuilles vert rougeâtre tachetées d'argent avec des dessous rouges. Affiche des grappes de fleurs roses à l'extrémité des branches. Il s'agit d'un bégonia de type canne moyen avec un port érigé, buissonnant et ramifié.

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. 

Lumière

Placez-le dans un endroit avec une lumière vive (suffisamment pour qu'il projette une ombre moyenne à forte la majeure partie de la journée). S'il ne reçoit pas assez de lumière, il deviendra grand et grêle, avec des tiges faibles et pas de fleurs.

Eau

Arrosez votre bégonia pendant que les premiers centimètres du terreau commencent à sécher au toucher. Il est plutôt sensible à la pourriture des racines s'il est trop arrosé (surtout s'il ne reçoit pas assez de lumière). S'il reste trop sec, votre bégonia à pois peut développer des pointes ou des bords de feuilles bruns et croustillants. Il peut même laisser tomber de nouvelles feuilles au fur et à mesure qu'elles se développent.

Soins spécifiques aux plantes

Originaire d'Amérique du Sud, le bégonia apprécie les niveaux d'humidité relative supérieurs à la moyenne, mais tolère généralement une humidité intérieure moyenne. Si l'air de votre maison ou de votre bureau est sec, il peut être utile de regrouper votre bégonia avec d'autres plantes d'intérieur. Vous pouvez également placer un petit humidificateur à proximité ou le faire pousser sur un grand plateau de galets rempli d'eau (de sorte que le pot repose sur les galets, au-dessus de l'eau).

Les bégonias poussent également mieux dans un sol bien drainé et riche en humus avec une eau modérée. Appliquez un engrais à libération lente avec parcimonie au printemps. Une belle plante d'accent pour les bordures ou les conteneurs, ou cultivée comme plante d'intérieur. Protéger des températures glaciales !

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Begonia ‘Benigo Pink’ – Angel wing Begonia in pink ceramic pot with saucer
Plant Begonia ‘Benigo Pink’ – Angel wing Begonia in pink ceramic pot with saucer
Plant Begonia ‘Benigo Pink’ – Angel wing Begonia in pink ceramic pot with saucer
Plant Begonia ‘Benigo Pink’ – Angel wing Begonia in pink ceramic pot with saucer

Begonia Benigo Pink – Angel wing Begonia

$64.99
$64.99

Fleur & Co

Begonia Benigo Pink is an Angelwing Begonia with reddish-green, silver-spotted leaves with red undersides. Displays pink flower clusters at the branch tips. This is a medium cane-type Begonia with an upright, bushy, branching growth habit. Plant Size Medium: 6 inch standard nursery pot.  Light Place it in a spot with bright light (enough that it casts a medium to strong shadow most of the day). If it does not get enough light, it will grow tall and spindly, with weak stems and no flowers. Water Water your begonia as the top few inches of the potting mix start to dry to the touch. It is rather susceptible to root rot if overwatered (especially if it doesn't get enough light). If it stays too dry, your polka dot begonia may develop brown, crispy leaf tips or edges. It may even drop new leaves as they develop. Plant Specific Care Native to South America,  Begonia appreciates above-average relative humidity levels, but typically tolerates average indoor humidity. If the air in your home or office is dry, grouping your begonia with other houseplants may help. You can also place a small humidifier nearby or grow it on a large pebble tray filled with water (so that the pot sits on top of the pebbles, above the water). Begonias also grow best in well-drained, humus-rich soil with moderate water. Apply a slow-release fertilizer sparingly in spring. A beautiful accent plant for borders or containers, or grown as a houseplant. Protect from freezing temperatures! Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Begonia Benigo Pink is an Angelwing Begonia with reddish-green, silver-spotted leaves with red undersides. Displays pink flower clusters at the branch tips. This is a medium cane-type Begonia with an upright, bushy, branching growth habit.

Plant Size

Medium: 6 inch standard nursery pot. 

Light

Place it in a spot with bright light (enough that it casts a medium to strong shadow most of the day). If it does not get enough light, it will grow tall and spindly, with weak stems and no flowers.

Water

Water your begonia as the top few inches of the potting mix start to dry to the touch. It is rather susceptible to root rot if overwatered (especially if it doesn't get enough light). If it stays too dry, your polka dot begonia may develop brown, crispy leaf tips or edges. It may even drop new leaves as they develop.

Plant Specific Care

Native to South America,  Begonia appreciates above-average relative humidity levels, but typically tolerates average indoor humidity. If the air in your home or office is dry, grouping your begonia with other houseplants may help. You can also place a small humidifier nearby or grow it on a large pebble tray filled with water (so that the pot sits on top of the pebbles, above the water).

Begonias also grow best in well-drained, humus-rich soil with moderate water. Apply a slow-release fertilizer sparingly in spring. A beautiful accent plant for borders or containers, or grown as a houseplant. Protect from freezing temperatures!

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.