Plante Baltic Blue Pothos Medium
Plante Baltic Blue Pothos Medium
Plante Baltic Blue Pothos Medium

Pothos bleu baltique

$70.99$48.99
$70.99$48.99

Fleur & Cie

Cette belle plante d'intérieur tropicale est un incontournable pour les amateurs de pothos. Baltic Blue Pothos a des feuilles vertes saisissantes avec une teinte bleuâtre qui en fait un bon choix pour suspendre des paniers ou des mâts totémiques. Comme c'est le cas avec la plupart des variétés de pothos, les feuilles de cette plante présentent des fenestrations spectaculaires à mesure qu'elles mûrissent. Mais cette sélection a tendance à développer ces coupes plus tôt que les autres variétés, vous verrez donc les découpes de feuilles en plein effet encore plus tôt ! Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. (support non inclus) Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Le Light Baltic Blue Pothos peut prospérer dans toutes les conditions de luminosité. Idéalement, il pousse mieux dans les endroits moyennement et fortement éclairés. (Ce type de lumière crée une ombre moyenne à forte pendant une grande partie de la journée). Eau Donnez-lui un trempage complet et laissez-le sécher un peu entre les arrosages. Il est préférable de ne pas trop arroser, alors en cas de doute, attendez que les feuilles ramollissent et tombent un peu avant d'arroser. Les feuilles noires indiquent un arrosage excessif tandis que les feuilles jaune vif signifient que la plante est devenue un peu trop sèche avant d'être arrosée. Soins spécifiques aux plantes Utilisez un terreau bien aéré; si le sol est lourd et ne se draine pas bien. Ajoutez également un peu de sable au mélange. Pour rendre votre plante plus confortable, permettez-lui d'être liée aux racines dans un petit pot. Lorsque les racines ont rempli le pot, passez à la taille supérieure et rien de plus grand. Plante acceptant les animaux domestiques 

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas
Cette belle plante d'intérieur tropicale est un incontournable pour les amateurs de pothos. Baltic Blue Pothos a des feuilles vertes saisissantes avec une teinte bleuâtre qui en fait un bon choix pour suspendre des paniers ou des mâts totémiques. Comme c'est le cas avec la plupart des variétés de pothos, les feuilles de cette plante présentent des fenestrations spectaculaires à mesure qu'elles mûrissent. Mais cette sélection a tendance à développer ces coupes plus tôt que les autres variétés, vous verrez donc les découpes de feuilles en plein effet encore plus tôt !

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. (support non inclus)

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Baltic Blue Pothos peut prospérer dans toutes les conditions de luminosité. Idéalement, il pousse mieux dans les endroits moyennement et fortement éclairés. (Ce type de lumière crée une ombre moyenne à forte pendant une grande partie de la journée).

Eau

Faites-le tremper à fond et laissez-le sécher un peu entre les arrosages. Il est préférable de ne pas trop arroser, donc en cas de doute, attendez que les feuilles deviennent molles et tombent un peu avant d'arroser. Les feuilles noires indiquent un arrosage excessif tandis que les feuilles jaune vif signifient que la plante est devenue un peu trop sèche avant l'arrosage.

Soins spécifiques

Utilisez du terreau bien aéré; si le sol est lourd et ne se draine pas bien. Ajoutez également un peu de sable au mélange. Pour rendre votre plante plus confortable, permettez-la d'être liée aux racines dans un petit pot. Lorsque les racines ont rempli le pot, passez à la taille supérieure et rien de plus grand.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non. 

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

$35.99

Ajouter +
Arrosoir bleu
Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

$25.00

Ajouter +
Engrais de croissance organique Boost

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
À partir de $49.99 $72.99
En rupture de stock
Pothos d'or Pothos d'or
À partir de $18.99
En rupture de stock
Soldes
Philodendron Micans Philodendron Micans
À partir de $16.99 $22.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Baltic Blue Pothos Medium
Plant Baltic Blue Pothos Medium
Plant Baltic Blue Pothos Medium

Baltic Blue Pothos

$70.99$48.99
$70.99$48.99

Fleur & Co

This beautiful tropical houseplant is a must-have for pothos lovers. Baltic Blue Pothos has striking green leaves with a bluish cast that makes it a good choice for hanging baskets or totem poles. As is typical with most pothos varieties, the leaves of this plant show off dramatic fenestrations as they mature. But this selection tends to develop these cuts earlier than other varieties, so you’ll see the leaf cutouts in full effect even sooner! Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. (stand not included) Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light Baltic Blue Pothos can thrive in any light conditions. Ideally, it grows best in medium- and high-light spots. (This kind of light creates a medium to strong shadow throughout much of the day). Water Give it a thorough soak and let it dry out a little bit between watering. It's best to not overwater, so when in doubt, wait for the leaves to become soft and droop a little before you water. Black leaves indicate overwatering while bright yellow leaves mean the plant has gotten a bit too dry before you watered. Plant Specific Care Use well-aerated potting soil; if the soil is heavy and doesn’t drain well. Also, add a little sand to the mix. To make your plant extra comfortable allow it to be root-bound in a small pot. When the roots have filled the pot, move to the next size up and nothing larger. Pet-Friendly Plant No. 

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down
This beautiful tropical houseplant is a must-have for pothos lovers. Baltic Blue Pothos has striking green leaves with a bluish cast that makes it a good choice for hanging baskets or totem poles. As is typical with most pothos varieties, the leaves of this plant show off dramatic fenestrations as they mature. But this selection tends to develop these cuts earlier than other varieties, so you’ll see the leaf cutouts in full effect even sooner!

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. (stand not included)

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

Baltic Blue Pothos can thrive in any light conditions. Ideally, it grows best in medium- and high-light spots. (This kind of light creates a medium to strong shadow throughout much of the day).

Water

Give it a thorough soak and let it dry out a little bit between watering. It's best to not overwater, so when in doubt, wait for the leaves to become soft and droop a little before you water. Black leaves indicate overwatering while bright yellow leaves mean the plant has gotten a bit too dry before you watered.

Plant Specific Care

Use well-aerated potting soil; if the soil is heavy and doesn’t drain well. Also, add a little sand to the mix. To make your plant extra comfortable allow it to be root-bound in a small pot. When the roots have filled the pot, move to the next size up and nothing larger.

Pet-Friendly Plant

No. 

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
ZZ Zamicro ZZ Zamicro
from $18.99 $25.99
Sold Out
Peace Lily Peace Lily
from $18.99
Sold Out
Sale
Cebu Blue Pothos Cebu Blue Pothos
from $29.99 $70.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.