Plante Azalée Moyenne
Plante Azalée Moyenne
Plante Azalée Moyenne
Plante Azalée Moyenne

azalée

$44.99
$44.99

Fleur & Cie

Pendant des décennies, les azalées ont été adorées pour leurs fleurs aux couleurs vives. Ces beautés sont originaires des États-Unis et sont appréciées pour leur forme exceptionnelle, leur feuillage et leur adaptabilité à de nombreuses situations. Pas étonnant qu'ils aient longtemps été appelés "La royauté du jardin". Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Lumière Elle pousse et fleurit mieux au soleil filtré, ce qui signifie au moins 6 heures de lumière vive et indirecte la plupart des jours. Arroser Quand elle est dans sa phase de floraison, elle aimerait avoir un sol constamment humide (mais pas détrempé). Elle sèche assez rapidement, elle peut donc nécessiter un arrosage quotidien par temps chaud s'il ne pleut pas. Soins spécifiques aux plantes Elle a besoin de températures chaudes et d'une humidité élevée pour prospérer, alors amenez-la à l'intérieur pendant l'hiver. Les températures doivent être d'au moins 16 degrés Celsius pendant la journée et d'au moins 10 degrés Celsius la nuit. Si vous vivez dans un climat sec, vaporisez-la régulièrement pour maintenir le taux d'humidité élevé. Elle appréciera également un sol bien drainé, riche en humus et légèrement acide (pH 4.5–6). Déplacez-la à l'intérieur pendant l'hiver. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Pendant des décennies, les azalées ont été adorées pour leurs fleurs aux couleurs vives. Ces beautés sont originaires des États-Unis et sont appréciées pour leur forme exceptionnelle, leur feuillage et leur adaptabilité à de nombreuses situations. Pas étonnant qu'ils aient longtemps été appelés "La royauté du jardin".

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : 3.5 - 4 pot de pépinière standard de pouce. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

Lumière

Elle pousse et fleurit mieux au soleil filtré, ce qui signifie au moins 6 heures de lumière vive et indirecte la plupart des jours. 

Eau

Quand elle est dans sa phase de floraison, elle aimerait avoir un sol constamment humide (mais pas détrempé). Elle sèche assez rapidement, elle peut donc nécessiter un arrosage quotidien par temps chaud s'il ne pleut pas.

Soins spécifiques aux plantes

Elle a besoin de températures chaudes et d'une humidité élevée pour prospérer, alors amenez-la à l'intérieur pendant l'hiver. Les températures doivent être d'au moins 16 degrés Celsius pendant la journée et d'au moins 10 degrés Celsius la nuit. Si vous vivez dans un climat sec, vaporisez-la régulièrement pour maintenir le taux d'humidité élevé.

Elle appréciera également une sol bien drainé, riche en humus et légèrement acide (pH 4.5–6).

Déplacez-la à l'intérieur pendant l'hiver.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Azalea Medium
Plant Azalea Medium
Plant Azalea Medium
Plant Azalea Medium

Azalea

$44.99
$44.99

Fleur & Co

For decades, Azaleas have been adored for their brightly colored flowers. These beauties are native to the US and are prized for their outstanding form, foliage and adaptability to many situations. No wonder they’ve long been called “The Royalty of the Garden.” Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light She grows and blooms best in filtered sun, meaning at least 6 hours of bright, indirect light on most days.  Water When she is in her blooming stage, she would like to have consistently moist soil (but not sogging wet). She dries out pretty quickly so she might require daily watering in hot weather if it doesn't rain. Plant Specific Care She requires warm temperatures and high humidity to thrive so bring her indoors during winter. Temperatures should be at least 16 degrees Celsius during the day and no lower than 10 degrees Celsius at night. If you live in a dry climate, mist her regularly to keep the humidity levels high. She will also appreciate a well-drained, humus-rich soil that is slightly acidic (pH 4.5–6). Move her indoors during winter. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

For decades, Azaleas have been adored for their brightly colored flowers. These beauties are native to the US and are prized for their outstanding form, foliage and adaptability to many situations. No wonder they’ve long been called “The Royalty of the Garden.”

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

Light

She grows and blooms best in filtered sun, meaning at least 6 hours of bright, indirect light on most days. 

Water

When she is in her blooming stage, she would like to have consistently moist soil (but not sogging wet). She dries out pretty quickly so she might require daily watering in hot weather if it doesn't rain.

Plant Specific Care

She requires warm temperatures and high humidity to thrive so bring her indoors during winter. Temperatures should be at least 16 degrees Celsius during the day and no lower than 10 degrees Celsius at night. If you live in a dry climate, mist her regularly to keep the humidity levels high.

She will also appreciate a well-drained, humus-rich soil that is slightly acidic (pH 4.5–6).

Move her indoors during winter.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.