Plante Alocasia Wentii Petite
Plante Alocasia Wentii Petite
Plante Alocasia Wentii Petite

Alocasia Wentii

$22.99
$22.99

Fleur & Cie

Les feuilles vertes brillantes d'Alocasia Wentii ont la forme large classique de sa famille et présentent une texture légèrement froissée et des dessous violets. La couleur étonnante sous les feuilles est une adaptation à la lumière marbrée de son sol de forêt tropicale asiatique natale. La plante pousse rapidement dans de bonnes conditions et atteint environ trois pieds de haut et de large ; ses larges feuilles peuvent atteindre plus d'un pied de longueur. Le Wentii qui aime la chaleur peut rester à feuilles persistantes mais entre en dormance par temps frais. C'est une excellente plante d'intérieur et une plante paysagère d'extérieur appropriée dans les climats chauds et humides. Taille de la plante petite : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. Lumière A besoin principalement d'une lumière vive et indirecte, mais peut tolérer un peu de lumière directe du soleil en fin d'après-midi ou tôt le matin. Envisagez d'utiliser une lampe de culture en hiver pour éviter la dormance. Eau Maintenir des conditions légèrement humides. Arrosez abondamment une fois que le centimètre supérieur du sol semble sec. Assurez-vous de bien laisser votre plante s'égoutter après l'arrosage. Très sujet à la pourriture des racines s'il est trop arrosé, mais ne tolère pas les sols secs. Soins spécifiques aux plantes Un mélange Aroid spécialisé est la meilleure option. C'est celui que j'utilise. Il contient de la fibre de coco, du LECA, de la perlite, du charbon de bois, des copeaux d'écorce et des moulages de vers. Alternativement, des parties égales de mélange de cactus et un terreau standard pour plantes d'intérieur feront l'affaire. Tolère des températures de 55ºF (13ºC) à 86ºF (30ºC). Des conditions plus fraîches déclencheront la dormance et la plante commencera à souffrir au-dessus de 95 ºF (35 ºC). Une humidité élevée est importante pour de bons soins Alocasia Wentii. > 60 % est fortement recommandé, mais il peut tolérer aussi peu que 40 % dans certaines circonstances. Faites attention aux bords et aux pointes des feuilles brunes comme signes avant-coureurs d'un faible taux d'humidité. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Les feuilles vertes brillantes d'Alocasia Wentii ont la forme large classique de sa famille et présentent une texture légèrement froissée et des dessous violets. La couleur étonnante sous les feuilles est une adaptation à la lumière tachetée de son sol de forêt tropicale asiatique natale.

La plante pousse vivement dans de bonnes conditions et atteint environ trois pieds de haut et de large ; ses larges feuilles peuvent atteindre plus d'un pied de longueur. Le Wentii qui aime la chaleur peut rester à feuilles persistantes mais entre en dormance par temps frais. C'est une excellente plante d'intérieur et une plante paysagère d'extérieur appropriée dans les climats chauds et humides.

Taille de la plante

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces.

Lumière

A besoin principalement d'une lumière vive et indirecte, mais peut tolérer un peu de lumière directe du soleil en fin d'après-midi ou tôt le matin. Envisagez d'utiliser une lampe de culture en hiver pour éviter la dormance.

Eau

Maintenir des conditions légèrement humides. Arrosez abondamment une fois que le centimètre supérieur du sol semble sec. Assurez-vous de bien laisser votre plante s'égoutter après l'arrosage. Très sujet à la pourriture des racines s'il est trop arrosé, mais ne tolère pas les sols secs.

Soins spécifiques

Un mélange Aroid spécialisé est la meilleure option. C'est celui que j'utilise. Il contient de la fibre de coco, du LECA, de la perlite, du charbon de bois, des copeaux d'écorce et des moulages de vers. Alternativement, des parties égales de mélange de cactus et un terreau standard pour plantes d'intérieur feront l'affaire.

Tolère des températures de 55ºF (13ºC) à 86ºF (30ºC). Des conditions plus fraîches déclencheront la dormance et la plante commencera à souffrir au-dessus de 95 ºF (35 ºC).

Une humidité élevée est importante pour de bons soins Alocasia Wentii. > 60 % est fortement recommandé, mais il peut tolérer aussi peu que 40 % dans certaines circonstances. Faites attention aux bords et aux pointes des feuilles brunes comme signes avant-coureurs d'un faible taux d'humidité.

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales
Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

$18.00

Ajouter +
Cisailles de jardinage
Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

$30.00

Ajouter +
Engrais végétal biologique Thrive

Vous pourriez aussi aimer :

En rupture de stock
Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
À partir de $17.99
En rupture de stock
Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
À partir de $16.99
En rupture de stock
Soldes
Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
À partir de $16.99 $34.99
En rupture de stock
Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
À partir de $19.99
livraison d'usine durable sans plastique au Canada

Ceci est un produit négatif en plastique

Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Alocasia Wentii Small
Plant Alocasia Wentii Small
Plant Alocasia Wentii Small

Alocasia Wentii

$22.99
$22.99

Fleur & Co

Alocasia Wentii’s glossy green leaves have its family’s classic broad shape and feature a slightly ruffled texture and purple-hued undersides. The stunning color beneath the leaves is an adaptation to the mottled light of its native Asian rainforest floor.The plant grows briskly in good conditions and grows to about three feet high and wide; its broad leaves can reach over a foot in length. The warmth-loving Wentii can remain evergreen but goes dormant in cool weather. It makes an excellent houseplant and is also a suitable outdoor landscape plant in warm, humid climates. Plant Size Small: 3.5-4 inch standard nursery pot. Light Needs mainly bright, indirect light, but can tolerate a little direct sunlight in the late afternoon or early morning. Consider using a grow light in winter to prevent dormancy. Water Maintain lightly moist conditions. Water thoroughly once the top inch of soil feels dry. Make sure to let your plant drain well after watering. Very prone to root rot if overwatered, but cannot tolerate dry soil. Plant Specific Care A specialist Aroid mix is the best option. This is the one I use. It contains coconut coir, LECA, perlite, charcoal, bark chips, and worm castings. Alternatively, equal parts of cactus mix and a standard houseplant potting mix will do OK. Tolerates temperatures of 55ºF (13ºC) to 86ºF (30ºC). Cooler conditions will trigger dormancy, and the plant starts to suffer above 95ºF (35ºC). High humidity is important for good Alocasia Wentii care. >60% is strongly recommended, but it may tolerate as low as 40% in some circumstances. Watch out for brown leaf edges and tips as warning signs of low humidity. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Alocasia Wentii’s glossy green leaves have its family’s classic broad shape and feature a slightly ruffled texture and purple-hued undersides. The stunning color beneath the leaves is an adaptation to the mottled light of its native Asian rainforest floor.

The plant grows briskly in good conditions and grows to about three feet high and wide; its broad leaves can reach over a foot in length. The warmth-loving Wentii can remain evergreen but goes dormant in cool weather. It makes an excellent houseplant and is also a suitable outdoor landscape plant in warm, humid climates.

Plant Size

Small: 3.5-4 inch standard nursery pot.

Light

Needs mainly bright, indirect light, but can tolerate a little direct sunlight in the late afternoon or early morning. Consider using a grow light in winter to prevent dormancy.

Water

Maintain lightly moist conditions. Water thoroughly once the top inch of soil feels dry. Make sure to let your plant drain well after watering. Very prone to root rot if overwatered, but cannot tolerate dry soil.

Plant Specific Care

A specialist Aroid mix is the best option. This is the one I use. It contains coconut coir, LECA, perlite, charcoal, bark chips, and worm castings. Alternatively, equal parts of cactus mix and a standard houseplant potting mix will do OK.

Tolerates temperatures of 55ºF (13ºC) to 86ºF (30ºC). Cooler conditions will trigger dormancy, and the plant starts to suffer above 95ºF (35ºC).

High humidity is important for good Alocasia Wentii care. >60% is strongly recommended, but it may tolerate as low as 40% in some circumstances. Watch out for brown leaf edges and tips as warning signs of low humidity.

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil
Add & Save Gardening Shears

$18.00

Add +
Gardening Shears

You may also like

Sold Out
Philodendron Pink Princess Philodendron Pink Princess
from $45.99
Sold Out
Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
from $17.99
Sold Out
ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
from $19.99
Sold Out
Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
from $16.99
sustainable plastic-free plant delivery in Canada

This is a Plastic Negative Product

This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.