Plante Alocasia Longiloba Medium
Plante Alocasia Longiloba Medium
Plante Alocasia Longiloba Medium
Plante Alocasia Longiloba Medium
Plante Alocasia Longiloba Medium
Plante Alocasia Longiloba Medium

Alocasia Longiloba

$49.99

Fleur & Cie

Dites bonjour à cette plante rare et magnifique, l'Alocasia Longiloba ! Elle a des feuilles gris-vert veinées de blanc. Les feuilles sont maintenues sur des pétioles bordeaux. Cette beauté fait un point focal intéressant dans n'importe quel espace. Taille de la plante Extra Small : pot de pépinière standard de 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces Moyen : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Lumière Lumière vive et indirecte. Peut également tolérer une lumière moyenne. Évitez les rayons directs du soleil excessifs. Eau Maintenez un sol uniformément humide mais pas détrempé pendant la saison de croissance, en arrosant lorsque la surface commence à sécher. Réduisez considérablement les arrosages en hiver. Soins spécifiques aux plantes Elle tolère une humidité intérieure moyenne. Si l'air de votre maison ou de votre bureau est sec, la regrouper avec d'autres plantes d'intérieur peut aider. Vous pouvez également placer un petit humidificateur à proximité ou le faire pousser sur un grand plateau de galets rempli d'eau (de sorte que le pot repose sur les galets, au-dessus de l'eau). Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
$49.99
Ajouter à ma commande
 

LIVRAISON GRATUITE PLUS DE 100 $
GARANTIE HAPPY PLANT DE 15 JOURS
PRODUIT NÉGATIF ​​EN PLASTIQUE CERTIFIÉ
Description

Dites bonjour à cette plante rare et magnifique, l'Alocasia Longiloba ! Elle a des feuilles gris-vert veinées de blanc. Les feuilles sont maintenues sur des pétioles bordeaux. Cette beauté fait un point focal intéressant dans n'importe quel espace.

Taille de la plante

Très petit : 2.5 pot de pépinière standard en pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces

Moyen : 5 - 6 pouces Standard pot de pépinière.

Lumière

Lumière vive et indirecte. Peut également tolérer une lumière moyenne. Évitez les rayons directs du soleil excessifs.

Eau

Maintenez un sol uniformément humide mais non détrempé pendant la saison de croissance, en arrosant lorsque la surface commence à sécher. Réduisez considérablement les arrosages en hiver.

Soins spécifiques aux plantes

Elle tolère une humidité intérieure moyenne. Si l'air de votre maison ou de votre bureau est sec, la regrouper avec d'autres plantes d'intérieur peut aider. Vous pouvez également placer un petit humidificateur à proximité ou le faire pousser sur un grand plateau de galets rempli d'eau (de sorte que le pot repose sur les galets, au-dessus de l'eau).

Plante adaptée aux animaux domestiques

Non.

Produits fréquemment achetés ensemble

Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

$5.99

Ajouter +
Terreau pour plantes tropicales

Découvrez aussi...

En rupture de stock
Promotion
Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora) Sangle Spaghetti Agave (Geminiflora)
À partir de $19.99 $22.99
En rupture de stock
Promotion
Aglaonema Rose Beauté Aglaonema Rose Beauté
À partir de $31.99 $35.99
En rupture de stock
Promotion
Poudre d'or de Croton Poudre d'or de Croton
À partir de $19.99 $22.99
En rupture de stock
Promotion
Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
À partir de $19.99 $22.99

Plant Alocasia Longiloba Medium
Plant Alocasia Longiloba Medium
Plant Alocasia Longiloba Medium
Plant Alocasia Longiloba Medium
Plant Alocasia Longiloba Medium
Plant Alocasia Longiloba Medium

Alocasia Longiloba

$49.99

Fleur & Co

Say hello to this rare and stunning plant, the Alocasia Longiloba! She has grey-green leaves with white veining. The leaves are held on burgundy petioles. This beauty makes an interesting focal point in any space. Plant Size Extra Small: 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot. Light Bright, indirect light. Can tolerate medium light as well. Avoid excessive direct sunlight. Water Maintain evenly moist but not soggy soil during the growing season, watering when the surface begins to dry. Reduce watering significantly in winter. Plant Specific Care She tolerates average indoor humidity. If the air in your home or office is dry, grouping her with other houseplants may help. You can also place a small humidifier nearby or grow it on a large pebble tray filled with water (so that the pot sits on top of the pebbles, above the water). Pet-Friendly Plant No.

Size:
$49.99
Add to my order
 

FREE DELIVERY OVER $100
15-DAY HAPPY PLANT GUARANTEE
CERTIFIED PLASTIC NEGATIVE PRODUCT
Description

Say hello to this rare and stunning plant, the Alocasia Longiloba! She has grey-green leaves with white veining. The leaves are held on burgundy petioles. This beauty makes an interesting focal point in any space.

Plant Size

Extra Small: 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot

Medium: 5 - 6 inch standard nursery pot.

Light

Bright, indirect light. Can tolerate medium light as well. Avoid excessive direct sunlight.

Water

Maintain evenly moist but not soggy soil during the growing season, watering when the surface begins to dry. Reduce watering significantly in winter.

Plant Specific Care

She tolerates average indoor humidity. If the air in your home or office is dry, grouping her with other houseplants may help. You can also place a small humidifier nearby or grow it on a large pebble tray filled with water (so that the pot sits on top of the pebbles, above the water).

Pet-Friendly Plant

No.

Frequently Bought Together

Add & Save Succulent & Cacti Soil

$5.99

Add +
Succulent & Cacti Soil
Add & Save Tropical Plant Soil

$5.99

Add +
Tropical Plant Soil

You may also like

Sold Out
Sale
Agave Spaghetti Strap (Geminiflora) Agave Spaghetti Strap (Geminiflora)
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Aglaonema Pink Beauty Aglaonema Pink Beauty
from $31.99 $35.99
Sold Out
Sale
Croton Gold Dust Croton Gold Dust
from $19.99 $22.99
Sold Out
Sale
Syngonium Pink Allusion Syngonium Pink Allusion
from $19.99 $22.99