Plante Aglaonema Tigresse Medium
Plante Aglaonema Tigresse Medium
Plante Aglaonema Tigresse Medium

Tigresse Aglaonema

$43.99
$43.99

Fleur & Cie

Aglaonema Tigress est l'une des plantes d'intérieur les plus faciles à cultiver. Tout comme un tigre, chaque feuille de l'Aglaonema est rayée de vert jade foncé et de sauge claire. Il peut certainement ajouter de la texture à votre belle maison. Taille de la plante moyenne : pot de pépinière standard de 6 cm. Légère Aglaonema Tigress se comporte bien dans presque toutes les conditions de luminosité. Les aglaonemas ont souvent la meilleure couleur en lumière moyenne ou indirecte à l'intérieur. Ils prospèrent dans les bureaux, les salons et même les cuisines et les salles de bain en raison de leur capacité à prospérer dans des conditions de faible luminosité. Eau Elle aime se dessécher entre les arrosages. Soins spécifiques aux plantes Le meilleur sol pour Aglaonema Tigress est un mélange bien équilibré de mousse de tourbe, de perlite et de vermiculite. En règle générale, tout terreau de bonne réputation fonctionnera bien et comprendra ces ingrédients. L'ajout d'un engrais granulaire à libération lente lors de la plantation est un bon moyen d'aider la plante à prospérer. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Livraison fixe à 12.99 $ et gratuite à partir de 100 $
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Si votre plante meurt dans les 30 jours, nous la remplacerons gratuitement.
Emballage écologique
Emballage écologique
Informations Chevron vers le bas

Aglaonema Tigresse est l'une des plantes d'intérieur les plus faciles à cultiver. Tout comme un tigre, chaque feuille de l'Aglaonema est rayée de vert jade foncé et de sauge clair. Il peut certainement ajouter de la texture à votre belle maison.

Taille de la plante

Moyen : pot de pépinière standard de 6 pouces. 

    Lumière

    Aglaonema Tigress se comporte bien dans presque toutes les conditions d'éclairage. Les Aglaonemas ont souvent la meilleure couleur sous une lumière moyenne ou indirecte à l'intérieur. Ils prospèrent dans les bureaux, les salons et même les cuisines et les salles de bain en raison de leur capacité à prospérer dans des conditions de faible luminosité. 

    Eau

    Elle aime sécher entre les arrosages. 

    Soins spécifiques

    Le meilleur sol pour Aglaonema Tigress est un mélange bien équilibré de mousse de tourbe, de perlite et de vermiculite. En règle générale, tout terreau de bonne réputation fonctionnera bien et comprendra ces ingrédients. L'ajout d'un engrais granulaire à libération lente lors de la plantation est un bon moyen d'aider la plante à prospérer.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Cisailles de jardinage

    $18.00

    Ajouter +
    Cisailles de jardinage
    Ajouter et enregistrer Engrais végétal biologique Thrive

    $30.00

    Ajouter +
    Engrais végétal biologique Thrive

    Vous pourriez aussi aimer :

    En rupture de stock
    Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse) Monstera Deliciosa (usine de fromage suisse)
    À partir de $17.99
    En rupture de stock
    Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise) Pilea Peperomioides (plante à monnaie chinoise)
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Marbre Reine Pothos Marbre Reine Pothos
    À partir de $16.99 $34.99
    En rupture de stock
    Plante ZZ (Gemme de Zanzibar) Plante ZZ (Gemme de Zanzibar)
    À partir de $19.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Aglaonema Tigress Medium
Plant Aglaonema Tigress Medium
Plant Aglaonema Tigress Medium

Aglaonema Tigress

$43.99
$43.99

Fleur & Co

Aglaonema Tigress is one of the easiest house plants to grow. Just like a tiger, each leaf of the Aglaonema is striped with dark jade green and light sage. It can definitely add texture to your lovely home. Plant Size Medium: 6 inch standard nursery pot.  Light Aglaonema Tigress does well in just about any light condition. Aglaonemas often have the best color in medium or indirect light indoors. They thrive in offices, living rooms, and even kitchens and bathrooms due to their ability to thrive in low light.  Water She loves to dry out between waterings.  Plant Specific Care The best soil for Aglaonema Tigress is a well-balanced mix of peat moss, perlite, and vermiculite. Typically, any reputable potting mix will work well and includes those ingredients. Adding a granular, slow-release fertilizer while planting is a good way to help the plant thrive. Pet-Friendly Plant No.

Size:
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
Flat $12.99 Delivery and Free over $100
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
If your plant dies within 30 days, we’ll replace it for free.
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Aglaonema Tigress is one of the easiest house plants to grow. Just like a tiger, each leaf of the Aglaonema is striped with dark jade green and light sage. It can definitely add texture to your lovely home.

Plant Size

Medium: 6 inch standard nursery pot. 

    Light

    Aglaonema Tigress does well in just about any light condition. Aglaonemas often have the best color in medium or indirect light indoors. They thrive in offices, living rooms, and even kitchens and bathrooms due to their ability to thrive in low light. 

    Water

    She loves to dry out between waterings. 

    Plant Specific Care

    The best soil for Aglaonema Tigress is a well-balanced mix of peat moss, perlite, and vermiculite. Typically, any reputable potting mix will work well and includes those ingredients. Adding a granular, slow-release fertilizer while planting is a good way to help the plant thrive.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil
    Add & Save Gardening Shears

    $18.00

    Add +
    Gardening Shears

    You may also like

    Sold Out
    Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant) Monstera Deliciosa (Swiss Cheese Plant)
    from $17.99
    Sold Out
    Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant) Pilea Peperomioides (Chinese Money Plant)
    from $16.99
    Sold Out
    Sale
    Marble Queen Pothos Marble Queen Pothos
    from $16.99 $34.99
    Sold Out
    ZZ Plant (Zanzibar Gem) ZZ Plant (Zanzibar Gem)
    from $19.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.