Plante Aglaonema Stripes Medium
Plante Aglaonema Stripes Medium
Plante Aglaonema Stripes Medium

Rayures Aglaonema

$84.99
$84.99

Fleur & Cie

Aglaonema Stripes est une excellente plante d'intérieur, dont le magnifique feuillage égayera n'importe quel coin. Les feuilles sont d'un vert riche et profond avec des bandes étroites de rayures blanc argenté étincelantes qui se démarquent vraiment. Aglaonema est résistant et facile à entretenir, ce qui en fait une plante d'intérieur jetable pour la plupart des foyers. Guide des tailles de plantes Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 pouces. Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces. Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces. Light Aglaonema Stripes fonctionne bien dans presque toutes les conditions d'éclairage. Les aglaonemas ont souvent la meilleure couleur en lumière moyenne ou indirecte à l'intérieur. Ils prospèrent dans les bureaux, les salons et même les cuisines et les salles de bain en raison de leur capacité à prospérer dans des conditions de faible luminosité. Eau Elle aime se dessécher entre les arrosages. Soins spécifiques aux plantes Le meilleur sol pour Aglaonema Stripes est un mélange bien équilibré de mousse de tourbe, de perlite et de vermiculite. En règle générale, tout terreau de bonne réputation fonctionnera bien et comprendra ces ingrédients. L'ajout d'un engrais granulaire à libération lente lors de la plantation est un bon moyen d'aider la plante à prospérer. Plante acceptant les animaux domestiques

Taille :
X
Guide des Tailles

Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Livraison fixe à 9.99 $ à {tag:location_tag}
Gratuit plus de 100 $
Livraison fixe à 39.99 $ à {tag:location_tag}
Garantie Happy Plant de 15 jours
Garantie Happy Plant de 15 jours
Emballage écologique
Emballage écologique
Détails Chevron vers le bas

Aglaonema Stripes est une excellente plante d'intérieur, dont le magnifique feuillage égayera n'importe quel coin. Les feuilles sont d'un vert riche et profond avec des bandes étroites de rayures blanc argenté étincelantes qui se démarquent vraiment. Aglaonema est résistant et facile à entretenir, ce qui en fait une plante d'intérieur jetable pour la plupart des foyers.

Guide de la taille des plantes

Très petit : pot de pépinière standard de 2 à 2.5 pouces

Petit : pot de pépinière standard de 3.5 à 4 cm. 

Moyenne : pot de pépinière standard de 5 à 6 pouces.

Grand : pot de pépinière standard de 7 à 8 pouces.

    Lumière

    Aglaonema Stripes fonctionne bien dans presque toutes les conditions d'éclairage. Les aglaonemas ont souvent la meilleure couleur en lumière moyenne ou indirecte à l'intérieur. Ils prospèrent dans les bureaux, les salons et même les cuisines et les salles de bain en raison de leur capacité à prospérer dans des conditions de faible luminosité. 

    Eau

    Elle aime sécher entre les arrosages. 

    Soins spécifiques

    Le meilleur sol pour Aglaonema Bandes est un mélange bien équilibré de mousse de tourbe, de perlite et de vermiculite. En règle générale, tout terreau de bonne réputation fonctionnera bien et comprendra ces ingrédients. L'ajout d'un engrais granulaire à libération lente lors de la plantation est un bon moyen d'aider la plante à prospérer.

    Plante adaptée aux animaux domestiques

    Non.

    Produits fréquemment achetés ensemble

    Ajouter et enregistrer Terreau pour plantes tropicales

    $5.99

    Ajouter +
    Terreau pour plantes tropicales
    Ajouter et enregistrer Arrosoir bleu

    $35.99

    Ajouter +
    Arrosoir bleu
    Ajouter et enregistrer Engrais de croissance organique Boost

    $25.00

    Ajouter +
    Engrais de croissance organique Boost

    Découvrez aussi...

    En rupture de stock
    Allusion rose Syngonium Allusion rose Syngonium
    À partir de $16.99
    En rupture de stock
    Soldes
    ZZ Plante (Zanzibar Gem) ZZ Plante (Zanzibar Gem)
    À partir de $49.99 $72.99
    En rupture de stock
    Pothos d'or Pothos d'or
    À partir de $18.99
    En rupture de stock
    Soldes
    Philodendron Micans Philodendron Micans
    À partir de $16.99 $22.99
    livraison d'usine durable sans plastique au Canada

    Ceci est un produit négatif en plastique

    Cela signifie que pour chaque once de plastique dans ce produit, nous retirerons le double des océans et des décharges.

Plant Aglaonema Stripes Medium
Plant Aglaonema Stripes Medium
Plant Aglaonema Stripes Medium

Aglaonema Stripes

$84.99
$84.99

Fleur & Co

Aglaonema Stripes is a great indoor plant, whose gorgeous foliage will brighten up any corner. The leaves are deep rich green with narrow bands of sparkling silvery-white stripes that really stand out. Aglaonema is resilient and easy to take care of, making it a disposable house plant for most homes. Plant Size Guide Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot.  Medium: 5 -6 inch standard nursery pot. Large: 7 - 8 inch standard nursery pot. Light Aglaonema Stripes does well in just about any light condition. Aglaonemas often have the best color in medium or indirect light indoors. They thrive in offices, living rooms, and even kitchens and bathrooms due to their ability to thrive in low light.  Water She loves to dry out between waterings.  Plant Specific Care The best soil for Aglaonema Stripes is a well-balanced mix of peat moss, perlite, and vermiculite. Typically, any reputable potting mix will work well and includes those ingredients. Adding a granular, slow-release fertilizer while planting is a good way to help the plant thrive. Pet-Friendly Plant No.

Size:
X
Size Guide
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
Flat $9.99 Delivery to {tag:location_tag}
Free over $100
Flat $39.99 Delivery to {tag:location_tag}
15-day Happy Plant Guarantee
15-day Happy Plant Guarantee
Eco-friendly Packaging
Eco-friendly Packaging
Details Chevron Down

Aglaonema Stripes is a great indoor plant, whose gorgeous foliage will brighten up any corner. The leaves are deep rich green with narrow bands of sparkling silvery-white stripes that really stand out. Aglaonema is resilient and easy to take care of, making it a disposable house plant for most homes.

Plant Size Guide

Extra Small: 2 - 2.5 inch standard nursery pot

Small: 3.5 - 4 inch standard nursery pot. 

Medium: 5 -6 inch standard nursery pot.

Large: 7 - 8 inch standard nursery pot.

    Light

    Aglaonema Stripes does well in just about any light condition. Aglaonemas often have the best color in medium or indirect light indoors. They thrive in offices, living rooms, and even kitchens and bathrooms due to their ability to thrive in low light. 

    Water

    She loves to dry out between waterings. 

    Plant Specific Care

    The best soil for Aglaonema Stripes is a well-balanced mix of peat moss, perlite, and vermiculite. Typically, any reputable potting mix will work well and includes those ingredients. Adding a granular, slow-release fertilizer while planting is a good way to help the plant thrive.

    Pet-Friendly Plant

    No.

    Frequently Bought Together

    Add & Save Tropical Plant Soil

    $5.99

    Add +
    Tropical Plant Soil

    You may also like

    Sold Out
    Sale
    ZZ Zamicro ZZ Zamicro
    from $18.99 $25.99
    Sold Out
    Peace Lily Peace Lily
    from $18.99
    Sold Out
    Sale
    Cebu Blue Pothos Cebu Blue Pothos
    from $29.99 $70.99
    sustainable plastic-free plant delivery in Canada

    This is a Plastic Negative Product

    This means for every ounce of plastic in this product, we’ll remove twice that amount from oceans & landfills.